Hôtel à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
bonjour,

J'aimerais savoir quel hotel vous me conseillez à riviera maya, bon rapport qualité/prix. Nous voulons un site propre, de la bonne bouffe, belle plage avec belle eau...

Est-ce que vous connaissez ses endroits, xcaret et xel-ha? J'aimerais savoir lequel est le mieux? et ce qu'il y a à voir et à faire. Si vous vous souvenez des prix, ça me donnerais une idée...

Merci beaucoup de vos renseignements que me sont très très précieux.
Pyxelle
MA Maggie1 ·
Bonjour,

Question hôtels, nous avons loger il y a deux ans au Viva Azteca et pouvions utiliser tous les services du Viva Maya. Belle plage, propreté et animations SUPER. Seul point négatif, la grande salle à manger était à l'intérieur du complexe hôtelier. Aucune ventilation et air climatisé. Si vous aimez manger à la chaleur. BRAVO

Nous serons en juillet prochain sur la Riviéra Maya et logerons aux hôtels RIU. Excellente chaîne hôtelière.

XCaret..... très dispendieux, surtout si vous compter vous y rendre avec un tour guidé. Je vous recommande de vous y rendre en taxi, plus rapide que l'autobus qui doit aller chercher les clients dans les divers hôtels.
MI Mirage Veteran ·
Xel-ha : C'est un paradis aquatique, on a l'impression de nager dans un aquarium mais attention au courant sous le pont flottant.Je te conseil de prendre le forfait tout inclus (serviette, masque, tuba, gilet, repas, casier) et tu passes une journée sans te soucier de rien et à admirer les beauté de la nature.

Xcaret : C'est plus ludique dans le sens ou il y a plein d'attractions différentes mais presque tour est artificiel. Nage dans des tunnels, serre aux papillons, serre aux orchidées, mini spectacles folkloriques, nage avec les dauphins, parc animalier et le club de la journée c'est le spectacle de cloture qui raconte l'histoire du mexique et les différents folklores. Grand diose.

J'étais à Puerto aventura, l'hotel cameleon et l'hotel de lookea (je ne me rapelle pas du nom) sont identique et l'animation et commune sont tres bien (plage, restauration, chambre, site)
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
GR Gringo ·
Je connais très bien le Mexique et je vous conseille la région de la riviera Maya...

Pratiquement tous les Hotels de la Riviera Maya ne dépassent pas 3 ou 4 étages.

Pour ma part, j'adore le Copacabana qui est situé sur, et de loin, la plus belle plage de toute la Riviera Maya, soit la Plage Xpu Ha. sur cette plage, il y a aussi le Club Maeva Tulum qui compte cependant plusieurs années de plus.

On m'a dit que l'on mangeait mieux au club maeva, mais les chambres et le site du copacabana sont superbes.

De plus, vous pouvez voyager de faôn économe et sécuritaire avec les Taxis collectivos sui se trouvent juste à la sortie de l'Hotel afin de vous rendre en direction de Tulum (ruines et plages sauvages) et aussi vers Playa del Carmen et ce, pour quelques euros (environ 3 euros max. pour se rendre à Playa del Carmen).

La Riviera Maya est la région touristique la plus sécuritaire que je connaisse.

voilà!
Partager ma passion du voyage avec vous.
RE Rene460 ·
bonjour,

J'aimerais savoir quel hotel vous me conseillez à riviera maya, bon rapport qualité/prix. Nous voulons un site propre, de la bonne bouffe, belle plage avec belle eau...

Est-ce que vous connaissez ses endroits, xcaret et xel-ha? J'aimerais savoir lequel est le mieux? et ce qu'il y a à voir et à faire. Si vous vous souvenez des prix, ça me donnerais une idée...

Merci beaucoup de vos renseignements que me sont très très précieux.

Il ya 3 ans on est allé a xel-la tres beau, comme une jungle.Dure 8 heures environ et coute 75 US par personne
BR Breezy ·
je suis aller a l'hotel viva aztheca je lai tres bien aprécier les personnelle est tres bien la nourriture aussi la plage est tres tres belle la piscine aussi

coter excursion je te conseil: xel-ha et les pyramide maya alors je te conseil cette hotel pour ton voyage.

breezy 😉😉😉
FE Fernando2006 ·
Bonjour pyxelle !

Les salles à manger aux hôtels Riu (buffets) sont-elles climatisées ? Peut-on se mettre à l'ombre sur la plage ?

Merci 🙂
Fernand
EL Elo7126 ·
Bonjour, Je ne peux pas te conseiller un hotel mais je peux t'en déconseiller un c'est le Lookéa Riviera Maya ! A bannir rempli de beauf et plage pourris on ne peux pas se baigner sans chaussure en plastique et la plage est minuscule La bouffe est dégueu seul le site et les chambres sont chouettes. Donc à éviter.

Similar discussions

You might also like