Mexique: hôtel à Riviera Nayarit ou Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont aller à Riviera Nayarit au Mexique. Nous sommes 4 filles dans la vingtaine et prévoyons partir dans ce coin mais j'aimerais savoir si cet endroit nous conviendras. Quel hôtel à proximité d'une petite ville avec ambiance nous conseiller vous, y a t-il des choses à faire à l'extérieur du resort ? Est-ce qu'il y a des bars et discothèque ? Je suis aller à Cancun mais je n'ai vraiment pas aimer... donc j'aimerais trouver un autre endroit au Mexique (mais pas Acapulco..) où on pourra profiter des plages le jours et s'amuser le soir!

Merci pour vos réponses!🙂
JO JoeC Regular ·
Allo!

Riviera Maya est la place! Je ne connais pas Riviera Nayarit, mais j'ai fais beaucoup de recherche sur Riviera Maya pour mon voyage du 4 février prochain et on ne pense pas être déçus! Nous sommes 4, dans la vingtaine aussi!

Les hotels sont différents de Cancun, ce n'est pas des buildings, mais des bungalows 3 étages sur des grands sites où tu peux marcher en masse. C'est plus tranquile que Cancun le jour, et le soir, si tu sors à Playa Del Carmen ou Cancun aussi, y a un meilleur nightlife! C'est tellement touristique le soir ces villes-là que tu risques de rencontrer du monde qui comme vous viennent là pour tripper!

Playa Del Carmen, même de jour, à ce qui paraît c'est un must! Y a des petites rues piétonnières avec boutiques tenues par des p'tits mexicains, et y aussi à 2 rues de là un Wall Mart, un centre d'achat et même un Burger King. Un mélange de la civilisation du sud, et américaine!

Nous, on va au Grand Sunset Princess début février. C'est à 10 minutes de Playa Del Carmen et 1h de Cancun. Un gigantesque hotel chic et classe. On a vraiment hâte!

Bon voyage à vous 4!
MA Maya123 Regular ·
Je seconde JoeC !!!!

De plus les prix sont de beaucoup plus abordable sur la Riviera pour les avoir comparer souvent.

Et tu peut avoir de super bon deal toute derniere minute en particulier pour le Sunset et le viva whindham maya entre autres

By
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
JO JoeC Regular ·
Maya123,

parlant du Sunset, depuis Septembre que je checks les prix, pour lui et pour le Catalonia Royal Tulum. Les prix se maintenant jusqu'à la fin novembre, 1500$ en moyenne, monte baisse, monte baisse, mais toujours de 50$ ou 100$.

Début décembre, le Catalonia se met à monté en flèche... 1500$, 1600$, 1700$... Alors, on réserve express pour le Sunset qui lui était toujours à 1455$.

Et là, depuis 2 semaines, tu peux avoir le Sunset à 1281$. Fait chier!

Ça fait 3 ans que je réserve avant les fêtes pour fin janvier début février, mais pus jamais. L'an prochain, on booke à la mi-janvier, 2 semaines d'avance. Ben moins cher!

Fallait que je le dise!

Similar discussions

You might also like