Hôtel Sandos Caracol (ou autre) à Playa del Carmen du 12 au 21 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous sommes 3 à partir de Paris vers Playa del Carmen à l'hotel Sandos Caracol du 12 au 21 janvier! Si cela vous intéresse, on pourrait se regrouper afin de trouver des bons plans de sortie/ excursions sur place.

Merci pour vos messages

ps: nous sommes 2 filles/ 1 mec, 25-33 ans.

A bientôt
CL Clalve ·
salut dommage car moi je pars du 20 au 27 janvier a bientot.
MA Maya30 ·
Bonjour Sandra,

Nous allons peut être se croiser 🙂 moi je part du Québec le 21 janvier pour le Sandos. Pourriez vous me donner vos commentaires rendu à destination?

Bon voyage
SA Sandra81 ·
Merci pr vos réponses.

Je vous tiens informée à mon retour, bien évidemment.

En tt cas, j'ai lu des avis plutôt positifs sur cet hotel, c'est la raison pr laquelle nous l'avons choisi.
SA Sandra81 ·
Ce n'est pas plutôt le 21? Ca doit être l'avion de mon retour, peut-être...
FU Funkiers ·
Allo a vous nous on va etre la mais au Hacienda maya et allons faire plusieur tour et visite !

Andre et Chantal
CA Caroletienne ·
Hello, Bon ben, je pense que nous sommes du même voyage !! Pr l'instant on n'a pas de programme précis... juste qques idées Ms on est partant éventuellement !! N'hésite pas à me contacter

PS ns, on part en couple et on a 31 ans !! 🙂
BO Bobsley ·
bonjour,

Nous sommes un couple de 25 ans et nous partons du 12 au 23 au sandos caracol beach Nous avons prevu quelque excursion mais nous sommes partant eventuellement pour partir à plusiurs alors n'hesitez pas à nous contacter
SO Solange57 ·
Bonjour, nous sommes 8 à partir au Mexique au mois de decembre, pourriez vous nous donner des nouvelles sur l'hotel la nourriture, les chambres, enfin toutes les infos au sujet de l'hotel, merci, merci beaucoup Cordialement Solange😎

Similar discussions

You might also like