Hôtel Sandos Caracol Eco Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour.

Nous serons à l'hôtel Sandos Caracol Eco Resort & Spa du 28 Novembre au 5 décembre. Avez vous des bons commentaires sur cet hôtel? Comment étais la nourriture? Les chambres ? Est-ce que les gens là-bas parlent un peu l'anglais ? Ou le français? À combien de temps sommes nous de la Playa Del Carman ?

On m'a aussi dit qu'il fallait de la crème solaire Bio .... Est-ce partout ou juste pour les parcs naturelles?

Merci de me donner vos impressions sur cet hôtel :-)
KA Karine1919 ·
Bonjour!!

je vais moi aussi a cette hotel du 17 decembre au 24 decembre 2010 avec mes trois enfants 2, 8 et 14 ans alors si tu veux j'aimerais bien avoir tes commentaires a ton retour..merci et bon voyage!! karine fontaine
KI Kimtravel ·
Aucun problème. Je t'en ferai part avec plaisir. J'espère que rendu à la date de ton séjour, les rénovations seront terminées.

A bientot.
OU Oub ·
Et moi j'y vais entre vous deux ;)

Du 12 au 17 décembre :)

On aura toutes les infos plus pour les prochains à mon avis ;)
KA Karine1919 ·
Bonjour..

j'espere que vous avez fait bon voyage..j'ai hate d'avoir tes commentaire sur l'endroit?? ou des photos:)

karine
KI Kimtravel ·
Bonjour Karine.

Je dois avoir prise environ 375 photos. L'endroit est splendide. J'ai adoré mon voyage. La nourriture est excellente, il n'y a aucun problème d'hygiène et le personnel est tellement sympathique. Les chambres sont très belles. Nous avons été déplacé dans la section du Select Club donc tant mieux pour nous. Elles sont nettoyées chaque jour et tout est très propre. Bien Franchement, je n'ai rien de négatif à dire. Il y avait 3 restaurants à la carte d'ouvert, en ordre de préféré: Le brésilien, Le méditéranéen et l'oriental. Les buffets sont excellents; à chaque jour il y a un thème donc il y a beaucoup de variété. Pour la plage, oui c'est certain qu'il y a quelques roches au début mais rien de bien grave, j'y allais nu pied et aucun problème. Pour les baleines dans l'eau, c'était presque amusant... On monte dessus et les vagues nous font glisser. On a eu beaucoup de plaisir. Je ne sais pas si tu as des enfants, mais l'Aqua Park est génial pour eux. Il y avait beaucoup de famille. Aucun problème de transat sur les plages, il y en avait pour tout le monde et crois moi, je n'arrivais pas à 7h00 AM. Il y a quelques employés qui parle un peu le Français, mais en anglais tu auras pas de problème à te faire comprendre. Plusieurs on essayé de parlé le français avec nous et c'était très drôle. Les employés ont l'air heureux et ça se ressent. Sur le site même, tu auras peut-être la chance de cotoyer Bob ( Roberto el pumpero). C'est un québecois qui y travaille et il sera là pour vous donner plusieurs informations si il y a quoi que ce soit. Il se promène souvent sur la plage. Au snack Bar, tu y verras beaucoup d'animaux ( chats, raton laveur). Ne fais pas le saut, puisqu'il viendront te voir. Parfois c'est peu fatiguant mais puisque tout le monde les nourrit, on ne peut pas vraiment les chasser. Ils sont presque domestiqué. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas vraiment...

Si tu as des questions, n'hésite pas. Mais une chose est sure, si tu aimes la nature, tu seras comblée. Je suis sure que tu auras un beau séjour... :)))
KA Karine1919 ·
Merci ...

je suis contente de voir que tu as aimez l'endroit c rassurant..j'ai 3 enfants 14,8 et 2 ..a se que tu me dit ils auront beaucoup de plaisir..merci encore

karine
CA CatherineNol Regular ·
Salut toi... Je veux partir vendredi prochain et j'hésite encore entre le Sandos Caracol et le Grand Sunset... J'aime beaucoup le genre enchanteur du Sandos... Est-ce que tu as fréquentée le spa du Sandos??? J'aime bien les spas aussi. S'il est super, c'est peut-être la raison qui me fera opter pour le Sandos. Est-ce qu'il en vaut la peine ou bien non???? Est-ce que tu es déjà allée au Grand Sunset??? Merci beaucoup pour ton résumé...
MP Mpw Regular ·
Bonsoir,

Nous partirons à deux couples d'amis en novembre 2011 - Le Sandos Caracol me tente pour la nature mais quid de la proximité et de l'accès à la petite ville ? Sécurité ? Transports en commun ? Chambres avec vue (lesquelles sont les plus confortables ... nous avons plus de 50 ans ! et n'y séjournerions que 5 nuits après un circuit personnel ! Et les moustiques ? Un grand merci pour vos infos.
Marie-Paule
GI Gilles2202 ·
Bonjour , J'ai quelques questions sur le Sandos Caracol. J'aimerais savoir si l'on peut se rendre à Playa del Carmen (boutiques resto etc.) à pied et si oui en combien de temps environ, et bien sûr le Sandos est-il un bon choix?
KI Kimtravel ·
Bonjour Marie-Paule.

Le site est très sécuritaire. Pour ce qui est de se rendre à l'extérieur, vous pouvez appeler un taxi qui vous prendra à la réception à un prix ridicule. J'avais apporté du chasse moustique mais je n'ai jamais eu à l'utiliser, et ce même durant mes expéditions. Le site est propre et les gens très gentils. Ça vaut le coup.

Bon séjour !
MP Mpw Regular ·
Merci pour les infos - en définitive nous irons au SANDOS BEACH FRONT AND SPA qui me paraît plus calme et moins familial. Dès notre retour je vous tiens informés. Merci encore.
Marie-Paule
LI Liliie ·
Bonjour à vous_

Voila j'avais justeune petite question a vous poser au sujet du sandos caracol eco resort et spa... Je me demandai si il y avait des photographes las=bas? si il y a possibilite de faire un reportage photo sur la plage? J'ai aussi entendu beaucoup de personnes se plaindre au niveau de la proprete? j'hésite quand meme a y aller... meme si ca donne envie j'ai peur d'etre decue :s j'aimerais avoir votre avis... il y a t=il de bonnes animations? et le soir, il y at=il un amphitéatre pour les spectacle du soir? comment ca se deroule?

merci :)
TO TOF17 Regular ·
Bonjour,

A votre avis, peut t'on louer une voiture, entrer et sortir de l'hotel comme on le souhaite tout au long de la semaine?

Merci pour votre réponse

Christophe

Bonjour Marie-Paule.

Le site est très sécuritaire. Pour ce qui est de se rendre à l'extérieur, vous pouvez appeler un taxi qui vous prendra à la réception à un prix ridicule. J'avais apporté du chasse moustique mais je n'ai jamais eu à l'utiliser, et ce même durant mes expéditions. Le site est propre et les gens très gentils. Ça vaut le coup.

Bon séjour !
GI Gilles2202 ·
Je ne sais pas pour la location, mais personnellement je ne prendrais pas le risque... Vive le taxi et l'hôtel est magnifique!!!

Bon voyage!
TO TOF17 Regular ·
Merci Gilles, je verrai sur place les possibilités ou non de louer un véhicule pour faire les excursions, qui pour nous (sommes 6) serait beaucoup plus rentables. Cordialement,
MY Mymylulu Regular ·
bonjour,

j'ai lu sur les forums du routard que l'hôtel disposait d'un parking donc oui : entrer et sortir ne posera pas de problèmes...

nous y serons du 02/12 au 16/12.
TO TOF17 Regular ·
Merci pour votre réponse, nous nous croiserons donc le 15/12 (sur place du 14 au 21). Finalement, nous avons opté pour les excursions organisées plutôt que la voiture. Bonne soirée.
MY Mymylulu Regular ·
Bonjour,

Great ! Nous ne serons pas les seuls Français sur place, c'est sympa !

Pour les excursions nous avons décidé de faire confiance à H&L tours, étant donné que les avis sont pratiquement tous positifs sur le routard et tripadvisor...

Vosu vous y rendez seul ?
TO TOF17 Regular ·
Vous ne serez pas les seuls puisque nous arrivons à 6!!! Nous avions en balance les tours de mimi et viajes conciencia mais nous avons finalement choisis pour le 1er puisque pour le même prix, nous avons 3 heures de quad en plus. J'avais vu également H & L puis je ne suis pas allé plus loin suite aux nombreux bons avis et belles photos vus sur tripadvisor. Qu'avez vous prévus comme excursion?
MY Mymylulu Regular ·
nous ferons coba intensif , chichen itza et isla contoy + isla mujeres en catamaran. Voici leur site : www.h-ltours.com/

puis je me permettre de vous envoyer un mp, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas choisi mimi tours.
CA Caro1204 ·
Bonjour Mymylulu, Sans indiscrétion pourriez-vous m'indiquer les prix des excursions avec Hl tours car je ne les vois pas sur le site... nous serons au sandos caracol du 27/11 au 4/12, plus que deux semaines et demi!!!😎 Si vous possèdez d'autres bons plans pour profiter pleinement de la riviera maya, je suis preneuse! A bientôt, Caro
MY Mymylulu Regular ·
Bonjour Caro,

Donc voici les tarifs + détails des excursions : - COBA INTENSIF: tortues à Akumal + Tulum + cenote + repas typique + Coba + velo + visite d'une famille maya... Une journée bien remplie ! PRIX: 69euros/ PLUS 100PESOS PAR PERSONNE POUR LA NAGE AVEC LES TORTUES (OPTION)

- CHICHEN ITZA: Vieux et nouveau Chichen Itza + cenote + visite de la ville de Valladolid PRIX: 65euros

- ISLA CONTOY + ISLA MUJERES: visite des deux îles en catamaran + repas : poissons grillés sur la plage + moment libre + visite du "centre" de isla mujeres : PRIX : 75euros plus 65pesos de taxe maritimne

On se croisera peut être, nous arrivons le 02/12 au Sandos...

Pour les autres plans, nous avons fait une liste des restos pas chers à playa del carmen sur la 5eme avenue, nous avons également prévu de faire le parc Xel-ha et nous rendre à YAL KU...

Si vous voulez notre programme, je peux vous l'envoyer en mp, à vrai dire j'ai piqué plein d'idées sur ce forum hi hi hi
FE Fenwe ·
Bonjour,

Je pars avec ma mère au sandos caracol du 13 au 27 décembre. Vos idées de visites ont l'air vraiment bien... Merci à vous !! Je vais m'en inspirer...

Pourriez-vous, éventuellement, m'envoyer les idées restos et bars pas chers que vous avez repéré ? Egalement, pourquoi ne conseillez-vous pas les tours de Mimi ? Cela m'intéresse car je comptais passer par eux pour les tours.

Pour H et L, faut-il réserver dès aujourd'hui ou peut-on le faire sur place ?

Merci beaucoup à vous pour votre aide précieuse !!

Bonjour Caro,

Donc voici les tarifs + détails des excursions : - COBA INTENSIF: tortues à Akumal + Tulum + cenote + repas typique + Coba + velo + visite d'une famille maya... Une journée bien remplie ! PRIX: 69euros/ PLUS 100PESOS PAR PERSONNE POUR LA NAGE AVEC LES TORTUES (OPTION)

- CHICHEN ITZA: Vieux et nouveau Chichen Itza + cenote + visite de la ville de Valladolid PRIX: 65euros

- ISLA CONTOY + ISLA MUJERES: visite des deux îles en catamaran + repas : poissons grillés sur la plage + moment libre + visite du "centre" de isla mujeres : PRIX : 75euros plus 65pesos de taxe maritimne

On se croisera peut être, nous arrivons le 02/12 au Sandos...

Pour les autres plans, nous avons fait une liste des restos pas chers à playa del carmen sur la 5eme avenue, nous avons également prévu de faire le parc Xel-ha et nous rendre à YAL KU...

Si vous voulez notre programme, je peux vous l'envoyer en mp, à vrai dire j'ai piqué plein d'idées sur ce forum hi hi hi
MY Mymylulu Regular ·
bonjour fenwe,

Nous ne passerons pas par mimi tours, puis je vous envoyer un mp afin de vous expliquer ?

j'en profiterai pour vous faire un détail precis de nos excursions... Plus que 7jours, j'ai hâteeeee !!
TO TOF17 Regular ·
Bonjour Fenwe,

Je pense que vous ne devriez pas tardez pour réserver vos excursions afin d'effectuer celles que vous voulez, un peu quand vous voulez. J'ai finalisé les miennes le week end dernier mais il a fallu plusieurs échanges de mails avant de conserver ce qui était prévu initialement. Je pense que les excursionnistes doivent caler en ce moment leurs journées en fonction de leurs demandes et réservations. Je serai également au Sandos Caracol du 14 au 22/12.

Bon voyage, ça approche à grands pas christophe
MY Mymylulu Regular ·
bonjour Tof !

Plus que 7 jours, hé hé ! Je vous enverrai des mails, promis je ne vous oublierai pas...
TO TOF17 Regular ·
Salut Myriam,

Ah, ça commence à sentir super bon pour vous, on commence à y penser nous aussi. Je surveillerai la messagerie. Très bon voyage à vous 2.

A très bientôt
LE Lenoir73 Regular ·
Bonjour, Je dois partir à cette hotel.. Et J'ai aussi 3 nfants j'aurias voulu savoir quel type de chambre vous aviez et si vous avez des photos
KA Karine1919 ·
Nous avions deux chambres communiquant de grandeur correct !!! pas de bain des douches..nous etions pret du parc aquatique qui est SUPER!!! il ouvre a 10h00 am alors nous allions déjeuner et ensuite plage jusqu'a 10h00 am et apres midi les enfants allait au kid club 1h ou 2h durant que papa et maman relax a la plage!!! desolé pas de photos de la chambres ...10 min taxi de playa del carmen
LE Lenoir73 Regular ·
Merci mais moi je vais avoir une suite junior, jacuzzi exterieur... Je réserve sur Hotel.com merci pour vos renseignement
32 321GO ·
Nous avions deux chambres communiquant de grandeur correct !!! pas de bain des douches..nous etions pret du parc aquatique qui est SUPER!!! il ouvre a 10h00 am alors nous allions déjeuner et ensuite plage jusqu'a 10h00 am et apres midi les enfants allait au kid club 1h ou 2h durant que papa et maman relax a la plage!!! desolé pas de photos de la chambres ...10 min taxi de playa del carmen

Bonjour Karine, Je n'ai pas encore réservé, mais on regarde pour le Sandos. Comment avez-vous trouvé le kid club? Sécuritaire? Mes gars ont 4 et 8 ans. Mon grand y trouvera-t-il son compte? VOs chambres étaient comme une suite ou vraiment 2 chambres séparées?? Merci!

Similar discussions

You might also like