Hôtel Sandos Playacar Riviera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, j aimerais savoir qui seras a cette hotel(sandos playacar riviera ) du 17 janvier 2009 au 25 janvier 2009.moi et mon mari y serons pour cette periode et nous aimerions savoir si nous allons etre les seul de francais ou si il y en auras d autre . merci a lavance a ceux qui repndrons. Annie
BO Bonjour1 ·
Allo, j'y suis allée en aout avec ma fille. C'est bien comme endroit propre superbe chambre, mais loin de la plage la nourriture bonne mais le service pas tres bon surtout lorsque vient le temps de commander le vin.

Les resto a la carte ne sont pas très bon. C'est un endroit pour les familles donc pas moyen de relaxer. L'animation le soir tres ordinaire.

En non ça ne parle pas vraiment français, même le personnel ne se débrouille pas en français. Très américain comme endroit.

Bon séjour
BR Bry ·
bonjour annie

nous serons mon mari et moi au sandos du 15 janvier au 28 janvier 2009.je m'appelle françoise et mon mari frederic. j'espère qu'on se verra
MA Mamanflag ·
bonjour Francoise, merci de m avoir fait part que vous serai a la meme hotel au meme moment que nous . j espere faire votre connaissance la bas. au plaisir de se voir. annie
CK Ckakou Regular ·
Donnez des news a votre retour...moi je serai au Sandos playacar Beach :-)
MA Mamanflag ·
salut, est ce que tu seras la bas en meme temps que nous . du 17 au 25 janvier 2009? donne moi de vos nouvelles. Annie
CK Ckakou Regular ·
Non je serai là le 5 fév au 12 fév...

Bonne vacances pleins de soleil :-) et beaucoup de plaisir... Si tu as des suggestions a ton retour donne moi des news 😊
NA Nathmiami ·
allo, j' aimerais avoir vos commentaires sur l' hotel et sa plage.... Nous serons la-bas du 11 fevrier au 17 fevrier Merci a l' avance.😉
CK Ckakou Regular ·
Nous allons peut-être ce rencontrer le dernier soir 😉
QU Quinquin Regular ·
🙂Bonne vacances !!!

Amuse toi bien !!!!

😇La vie est belle au Mexique....

LA CALOR ET LA PLAYA !!!!
JE Jeanita ·
Je suis allée au Sandos Playacar l'an passé et j'ai adoré. Bon, c'est vrai que je ne suis pas une cliente difficile et que c'était mon premier voyage dans le sud, alors c'est libre à vous de m'écouter! :)

J'ai fait le voyage avec Sunwing en février 2008 et le vol c'est très bien déroulé. (Une heure de retard à l'aréoport P.E. Trudeau mais rien de dramatique.) Nous sommes arrivés à l'aréoport de Cancun au milieu de la nuit une fois arrivés à l'hôtel, nous (moi et mon amie) avons été surpris par la beauté des lieux. Le personnel de la réception était sympathique et à l'écoute, nous fûmes donc rapidement guidées jusqu'à nos chambres et nous nous couchâmes sur-le-champ. Le lendemain matin était une belle journée ensoleillée et nous nous empressâmes de sortir dehors vêtues de nos plus beaux bikinis afin de prendre un petit bain de soleil. Le personnel d'animation était agréable et les repas bien corrects. La plage était très belle : sable clair, eau turquoise, bref, rien à redire! Pour ma part, j'ai adoré, j'espère que ce sera le cas pour vous aussi!

P.S. Allez voir les petits villages et les pyramides mayas, c'est une visite culturelle vraiment intéressante!
NA Nathmiami ·
merci de tes commentaires, je vais en profiter au max.....il ne reste plus que 4 dodos...
FR Fredetsuzie ·
Bonjour, nous sommes revenu du Sandos le 5 Février dernier et nous avons adoré notre séjour. Dormez en paix, vous allez faire un très beau voyage. Nous étions section Riviera ( à 10 min de la plage) et la chambre était très belle. Grand bain tourbillon, télévision écran plat, lit confortable...merveilleux. Le site est hyper propre, les restos et le buffet excellent et la plage est tr;es belle. Côté gauche de l'hotel vous puvez marcher trèèèèèèèèès longtemps.

petits points négatifs: un peu trop de vagues pour les jeunes enfants chaises longues cordées sur la plage ( réservez votre chaise avant 8h....)

somme toute, nous avons adoré et conseillons cet hotel sans hésitation....wow!
NA Nathmiami ·
merci pour vos commentaires, j`apprecie. Merci pour le conseil des chaises ont se levera tot. Derniere journee de travail et nous sommes en vacances youppi.....malgre que l`on vit dans le sud (miami) ce n`est pas pareil.😎😎😎

Similar discussions

You might also like