Salut, j'y suis allé en 2008 à
Cancun et le top niveau hôtel pour la nouba c'est l'Oasis
Cancun remplit de spring breaker animation assurée!
Pour ce qui est du quartier qui bouge c'est super simple toute la partie les hôtel sont situés sur un boulevard et au bout de celui ci, se trouve toutes les boites et bar, une ligne de bus fait le tour du boulevard 24h/24.
Si tu peux pars la première semaine de mars c'est là ou il y a le plus de monde!