Hôtel Sunscape Acapulco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
J'aimerais vos commentaires sur cet hotel si vous y avez séjourné. Je cherche un endroit pour un mois en Janvier à Acapulco ou Puerto Vallarta. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Ghislaine,

J'ai vu ton message sur un autre forum et j'ai fait plein de recherches, sans succès.

Où as-tu vu cet hôtel? Je ne le trouve pas à nulle part...

Pour un mois, as-tu regardé dans les journaux? Je sais que dans Le Soleil, le samedi, il y a des gens qui louent des condos. C'est une suggestion, comme ça.

Je sais également qu'il y a les Tours jumelles et il y a les appartements Cheli. Ces derniers, très très standards mais, peuvent être agréables quand même!

Pour Puerto Vallarta, j'y suis alée 2 fois mais en tout-inclus. À moins que le Tropicana puisse s'offrir en petit déjeuner seulement...

Je crois qu'un bon agent de voyages pourra t'orienter dans tes recherches!

Bonne chance!
GI Ginettev Regular ·
Bonjour

j'ai fait des recherches et l'hotel Sunscape, Acapulco est un petit hotel de 22 chambres situé à 3 rues du Boul. Miguel Aleman qui est le centre touristique avec ses hotels et restaurants, je ne peux t'informer sur l'hotel, mais par contre, tu n'es pas pres de la mer et du centre touristique et il me semble qu'à cet hotel, il ne doit pas y avoir beaucoup de canadiens, car elle n'est pas connu.

Pour 1 mois, je ne sais si tu veux un apartement ou tu peux te faire à manger ou 1 chambre seulement mais je peux te nommer certains hotels connus donc tu serais tres bien.

Bali-Hai 1 chambre(bien et connu par les Quebecois)

Tours Jumelles (condo) tres bien

Apartment Jean et Pauline (condo tres bien)

Casa Inn avec cuisinette ou sans cuisinette, déjeuner compris

Ces hotels ou apartments sont situées sur le Boul.Miguel Aleman, saud les apts. Jean et Pauline qui sont à une rue du Boul.

Si tu as besoin de plus d'informations, n.hésites pas à m'écrire.

GinetteV
GH GhislaineF Regular ·
L'orthographe de l'hôtel est incorrect, il aurait du s'écrire Sun Scape. J'ai trouvé cet hotel sur les sites de Condo à louer. Je vous remercie à vous deux de la peine que vous vous êtes donné pour m'aider. Je fais des recherches depuis maintenant 2 semaines. Je veux un endroit propre, je connais les Las Torres Gemelas à Acapulco pour y avoir déjà fait un offre d'achat pour un de leurs condos. Il y a plus de 10 ans.

Je connais beaucoup d'hotels mais le Sun Scape, je ne connais pas. Lors de nos séjours nous demeurions au Copacabana ou au El Presidente. Je ne voudrais pas me faire avoir pour ma première expérience pour un long séjour. Je vois annoncé dans les journeaux les apartements Jean & Pauline, Ginette y-as-tu été, dis moi à quoi cela se compare. Je regarde aussi à La Palapa mais ce qui m'inquiète de louer un condo c'est que tu dois payer 50% à la réservation et le reste 30 à 45 jours avant l'arrivée, et nous faisons affaire avec des particuliers c'est-à-dire les propirétaires de ces condos.
BA Barabou Regular ·
bonjour avez vous une adresse e-mail ou telephone pour les cond0 a louer a acapulco vous parler de tours jumelle et condo jean et pauline.

merci

Similar discussions

You might also like