Hôtel Tesoro à Manzanillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

J'aimerai avoir des commentaire sur l'hôtel Tesoro a manzanillo.

Est ce que quelqu'un connait??
MA Maripe ·
Salut puce240!

Je suis allée à cette hotel l'année dernière et j'ai adoréé!!!!!!!! L'hotel est magnifique la nourriture est très bonne!Quand j'y suis allé l'hotel se nommait le Gran costa real resort and spa mais j'ai appris que le nom avait changé pour tresoro manzanillo. Il y a le buffet ou tu peux prendre le petit dejeuner, le diner et le souper qui à la vue sur la mer! Le restaurant italien est excellent les pâtes sautées excellente! La seule petite chose qui m'a déçu était la plage. Je ne pouvais pas marcher pied nue dans le sable car il etait brulant! L'eau est verte et on y retrouve bcp de jellyfish ( la derniere journée la plage en était pleine d'un bout à l'autre) et aussi il y a bcp d'algues! Je sais que d'avoir des commentaires déplaisant sur la plage n'est pas tres encourageant mais je te dirais que je suis passé par dessus étant donné la beauté de l'hotel et des services! Ma chambre était au 17 etage vue sur la mer c'était grandiose! Les GEO se tienne à la piscine et ne vienne pas t'achaler sur la plage! Le personnel de l'hotel est très gentil et j'ai dailleur gardé contact avec l'un deux! Bref si tu veux d'autre information a propos de cet hotel ça va me faire plaisir de ten donner car j'ai adoré mon voyage!

Maripe
PU Puce240 Regular ·
Bonjour

Merci beaucoup pour les infos. Pour nous ces trés important d'avoir une belle plage parce que on n'en fait beaucoup. Est ce que tu connais aussi un peu le vénezuela? si oui, a quelle hôtel es -tu aller?

Roxanne
MA Maripe ·
Salut...non je ne suis jamais allé au Venezuela desolé!

Bonne chance quand même dans vos recherches!
ED Edyfix ·
Sa Fait trois fois, qu'on y va, sa depend de toi, superbe hotel, tres propre, beaucoup dactivites, disco, spectacles, excursion, personnel tres gentil, les trois fois, le temps passe tellement vite

pour plus dinformation,

jai 150 photos et 6 heures de Dvd, hotel, spectacles, et excursion

contact moi

M Claude Email : edyfix1@hotmail.com St Hyacinthe

Similar discussions

You might also like