Hôtel Viva Wyndham Maya: excursions avec une agence de Playa del Carmen à tarifs intéressants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😉Salut à tous les forumeurs, nous partons, debut janvier a l' hotel windam maya, nous cherchons des excursions hors de l'hotel à prix correctes avec guide français, au depart de playa del carmen, merçi d' avance pour toutes vos infos.🙂
PI Picanaille ·
Bonjour Copaleor, nous allons nous aussi au viva au mois de novembre. Pour nos excursions nous avons choisi de les faire avec Mimi, une française qui est mariée à un mexicain, et qui vit là bas depuis plusieures années. Nous l'avons connu via le site du routard, on parle beaucoup d'elle en bien. A priori les gens sont ravis d'avoir fait leurs visites avec elle.
MI Michelcava Regular ·
Salut copaleor j, ai lu ds le furm ici, qui est, tres recomander de reservé nos excurtion ds la ville de Playa del carmen, plusieur boutique/kiosque, offre les memes excurtion que les hotels, mais a prix moindre😉 surment que tu peut trouver cela sur la 5 avenue😄
BI Biskra1976 ·
Bonjour, je pars au Mexique debut octobre a playa carmen et je voudrait savoir si tu a un N° de tél ou une adresse pour aller chez Mimi pour faire les escursions. par la meme occasion est ce que quelqu'un peut me dire si il fait beau a playa del carmen au mois octobre
PI Picanaille ·
Bonjour Biskra1976, tu trouveras l'adresse de Mimi sur ta gauche dans le site du routard section Mexique. Tu verras sur le blog de Mimi il y a des photos et tout en bas les excursions qu'elle organises. Adresse du site du routard www.routard.com. Bonne vacance et raconte nous ton voyage au retour.
CO Copaleor ·
🙂salut le Québèc, merci pour l'info je crois que nous allons faire comme cela😉A BIENTOT
MI Minnie661 Regular ·
Merci à Biskra1976 pour le scoop!

Si je retourne à la Riviera maya, c'est sûr que je ferai affaire avec Mimi. J'ai trouvé son blog, et je le garde précieusement dans mes favoris.

En effet, j'ai acheté une excursion à Playa del Carmen lors de mon dernier voyage. Il y a des kiosques quasiment sur tous les coins de rue de la 5 ième avenue. On m'avais promis que le guide parlait français, en fait, il était trilingue. Mais voilà, dans notre groupe il y avait des gens qui parlaient français, anglais et espagnol. Comme nous étions seulement deux personnes à parler le français, et qu'on pouvait quand même se débrouiller en anglais, il nous a demandé la permission de faire l'excursion en 2 langues seulement. Nous avons accepté puisque ça aurait été trop long de répéter 3 fois la même chose à chaque point d'intérêt. Lorsqu'on ne comprenait pas, alors là, il nous l'expliquait en français. C'était quand même bien, mais j'aurais préféré qu'on soit un groupe exclusivement français.

Bebye là! Et bon voyage😉
BI Biskra1976 ·
Merci pour cette infos. Je voudrait aussi savoir si c'est mieux de changer les euros en pesos en france ou sur place au Mexique et est ce que on peut payer en euros sur place. Merci d'avance pour ta réponse
FR France567 ·
Bonjour, je prends contact avec vous car je n'ai pas trouver l'adresse de Mimi dans le routard. Pourriez vous me la communiquer car je pars avec mon mari et ma fille de 16 ans mi février au Gran Bahia Principe Tulum et je serais intéressée par les excursions de Mimi et ses conseils. Faut-il réserver ses services à l'avance ? si oui, combien de temps avant. Merci pour l'adresse et vos informations supplémentaires France - Thierry - Alexandra
France & Thierry
MI Minnie661 Regular ·
Bonjour à vous tous, voici l'adresse de Mimi:

www.mimiplaya.spaces.live.com/
FR France567 ·
merci beaucoup pour votre réponse. Je vais aller de ce pas sur le site et certainement prendre contact avec mimi pour notre séjour au mois de février. merci encore. France - Thierry - Alexandra (91)
France & Thierry

Similar discussions

You might also like