Hôtels Dream Puerto Aventura, Viva Wyndham et Grand Sirenis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Cette année, je veux changer de destination et au lieu d'aller à Cuba, je regarde pour ces trois hotels. Le Dream P. Aventura, on en entend pas parler et pourtant c'est classer 5* . Le connaissez-vous? Que pensez-vous aussi du Viva Wyndham et du Grand Sirenis? Merci
XT Xtian777 Regular ·
Le Dream a Puerto Aventuras: situé dans cette station balnéaire (Puerto Aventuras). Se trouve a 20 km au sud de Playa Del Carmen. Station pour riche... Rien de vraiment typiquement mexicain. Belle plage. Viva Wyndham: situé à Playacar (à 10 min à pied du centre de Playa Del Carmen). Bon marché mais bon rapport qualité/prix... Sirenis: situé à 30 km au sud de Playa Del Carmen. Hotel style "startrek", architecture futuriste.
RO RobertTiBout Regular ·
De notre coté, nous avons adoré le Grand Sirenis ... les autres je ne les connaient pas http://www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
SU Superbasbas ·
Moi je vais me rendre le 28 Aout au Dream avec ma copine. J'ai bien hâte de voir cette hôtel!
ML Mldiane57 Veteran ·
Pour l'hotel Grand Sirenis, la Lasy River si on veut la descendre avec une trip , il en emporter une d, ici ou bien ils nous en vendent une à des prix $$$$. Merci

Similar discussions

You might also like