Hôtels Grand Sirenis ou Riviera Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'hésite entre le Grand Sirenis et le Grand Riviera Princess ou Sunset. QUi a la plus belle plage (baignade sans souliers) ?

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
RO RobertTiBout Regular ·
Bonjour,

J'hésite entre le Grand Sirenis et le Grand Riviera Princess ou Sunset. QUi a la plus belle plage (baignade sans souliers) ?

Merci.

je ne connais pas le Riviera Princess mais je peux te parler du Grand Sirenis ... tout est sur ma page web ... nous avons adoré ... http://www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm bon séjour au Mexique
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
MI Mistervoyage Regular ·
Bonjour, pour la plage du princess, vous n avez pas besoins de soulier, mais dans la mer, je le recommande fortement pour ne pas être obliger de regarder où vous mettez les pieds. Il n y a qu'à quelques endroit qu'il a de la roche. Mais en général, la plage est très belle et l'eau aussi, je vais mettre une photo de la plage et la mer ( photo avec drapeau jaune, plage pour chambre deluxe et junior, l autre, suite platine et lagune ) . Si le budget vous permet, prenez une suite platine ou bien lagune pour avoir votre section privée de plage et plein d autre inclusion que je n'ais point regretés.

Si vous avez d autre questions, n hésitez pas

MisterVoyage

p.s j ai fais un résumé complet de l hotel dans un autre discussion, vous pouvez aller le voir
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

La photo qui montre la chambre, c'est situé dans quelle catégorie (deluxe, junior ?) . Je remerque qu'il y a deux lits. C'et ce que je recherche, car je voyagerai avec ma fille et une amie.

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MI Mistervoyage Regular ·
Bonjour, la chambre c'est catégorie suite platine, ressemble un peu au deluxe, mais en plus luxueux ( suite platine plus luxueux, plus belle décoration, petit coin salon, jacuzzi sur le balcon ). Pour les 2 lits, il y a beaucoup de 2 lits, donc il devrait pas y avoir de problème.

Autre questions, hésitez pas

MisterVoyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
FL Flanelle Veteran ·
Merci.

Similar discussions

You might also like