Hôtels Royal Playa del Carmen ou Grand Palladium Colonial Resort & Spa à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour ! J'espère que je suis dans la bonne section...

M'enfin,

Je me demandais si quelqu'un pouvait p-e m'aider ou m'éclairer car c'est le premier voyage que je fais dans ce coin la...

en regardant les panphlet, j'ai spoter 2 hotels que j'aimerais bien..

C'est pour la riviera Maya

Au début je voulais partir 2 semaines mais finalement je me suis résigner à 1 semaine.

J'ai vu le The Royal Playa Del Carmen qui me tentais énormément avec une suite jr. vue sur mer.. ou suite junior de luxe je ne sais pas trop ce que je prenderais pour le moment.

Ensuite la Dame m'avait parler de Grand Palladium colonial resort and spa qui semblait très bien aussi.

Moi ce que je veux faire c'est de la plage, et p-e aller a playa del carmen magasiner des cadeaux mais bon je voulais vraiment une BELLE plage.

D'après ce que j'avais vu des photos sur un site pris par des visiteurs resort and spa semblait je ne sais pas un peu plus sale ou la plage semblait un peu sal est-ce moi ou???

Et l'autres les photos étaient magnifique mais il ne semblait pas avoir bcp de plage.. bref

quelqu'un a vu les 2 qui pourrait m'aider à faire mon choix??? Parce que si je me fis aux photos je ne sais pas si c'est vraiment objectif...

Merci !

🙂
SY Symphonia ·
personne ne peut m'aider à faire mon choix??? :(

personne connais ?? 😕
FO Foufou Regular ·
Bonjour,

Tout ce que je peux te dire c'est que les plage des hotels dans le secteur playacar (près de playa del carmen) ont été dévatées par l'ouragan dean de cet été. Pour ma part je pars début avril au Grand Paladium. L'agent de voyage m'a fortement recommandé les secteur Tulum ou Akumal pour des belles plages.... Il faudrait donc que tu vérifie ou se trouve exactement l'hotel et prendre celui qui est le plus éloignée de playacar. Tu peux aller voir sur tripadvisor les photos RÉCENTES des voyageurs pour avoir une bonne idée et surtout voir de quoi les plages on l'air.
SY Symphonia ·
merci foufou :)

crime je ne savais pas ca

une chance que jle sais la ! 😐

Merci bcp je vais aller voir le site !

c'est quoi playacar? c'est où il y a des magasin?
FO Foufou Regular ·
Playacar c'est tout le secteur qui est près de la ville de Playa Del Carmen..... En faisant quelque recherche sur Internet tu trouveras facilement des carte, toujours et surtout pour les belles plages cherche des hotels à partir de tulum ou plus loin (direction contraire de playa del carmen)
MA MarieFleur ·
Bonjour !!

Mon mari et moi partons aussi début avril pour Grand Palladium Colonial, sur la Riviera Maya.

J'étais comme toi en début de semaine, j'étais incapable d'arrêter mon choix, notre propriété étant une belle page. Après plein de recherches et de demandes d'informations, j'ai aussi su qu'il était préférable de séjourner dans les secteur de Tullum ou Akumal. J'ai également visiter de façon exhaustives les critiques de l'hôtel sur tripadvisor, j'ai analyser les photos, et mon agent de voyage m'a grandement conseillé cet hôtel. Nous avons donc réservé il y a 2 jours.

Je pense que ce sera une très belle semaine.

Bonne chance dans tes recherches !! 😛
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
SY Symphonia ·
allo!

merci et bon voyage MAriefleur :)

si tu peux prendre des photos de la plage, de lhotel du coin j'aimerais bien sa m'aiderais probablement aussi + a faire mon choix :)

Pourquoi tu n'as pas choisis thulum alors??? si ce n'estr pas indiscret ;)

merci !
MA MarieFleur ·
😉 Bonjour à nouveau !!

Le grand Palladium est justement dans la région de Tulum. Il se trouve à Puerto Aventuras, donc peu loin de Tulum, nous irons y visiter les ruines et autres sites.

Si tu fais une recherche sur tripadvisor.fr, avec comme nom de recherche le nom de l'hôtel, tu pourra y trouver des quantités de photos de l'hôtel, également de celles prises des voyageurs.

Quand pars-tu ??
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

Similar discussions

You might also like