Iberostar Paraiso Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j'ai enfin choisi notre hotel au mexique,

connaissez vous ce complexe hotelier

est ce vrai que l'on n'a pas accès à toutes les piscines ? j'ai entendu qu'il y avait une piscine à vague réservée au nouvel hôtel du complexe

y allez-vous du samedi 29 janvier 2005 au 05/02/05

à bientôt peut être pour boire un verre
PY Pyxelle Regular ·
Allo,

On va se manquer de peu car moi j'y vais du 5 au 12 février. Je sais que la piscine à vague est pour le paraiso lindo...

bye bye
Pyxelle
SE Serge25 ·
Bonjour, Lille

Je serai au Beach pour 2 semaines le 27 novembre 😎... Des amis ont été au Del Mar ( c'est le même complexe que le Beach ) avant moi et ils ont eu accès à la piscine à vague du Lindo ( Hôtel voisine) . Personne ne va t'interdir de te baigner ou de relaxer sur ce site, par contre, tu ne pourras pas avoir de boisson par les serveurs de la piscine du Lindo. En soirée tu pourras assister à leurs spectacles si tu le veux et certains serveurs te laisseront prendre une consommation ou 2 ou 3 ou...😏 Encore 35 dodos !
PY Pyxelle Regular ·
Merci Serge25,

Je ne savais pas qu'on pouvait aller au piscine et spectacles du lindo. Moi je pars le 5 février alors j'attends votre résumé avec impatience. Donnez moi des trucs et des choses à ne pas manquer.

PS: si vous voyez des gens qui viennent à l'hotel et prennent des photos avec un iguane, un perroquet et un petit singe S.V.P j'aimerais bien que vous me disiez quel jour ils sont allé???

merci et j'attend votre résumé avec impatience...
Pyxelle
TO Touloulou ·
Salut

c'est marrant ça que tu parles d'iguanes et de perroquet, ca doit être une spécialité de iberostar, on a vu aussi des photographes avec ces bebetes en rep dom l'année dernière

dommage pour le décalage, il faudra qu'on compare nos photos pour savoir qui a eu le meilleur temps.

Nous, on évite les départs en vacances scolaires des français

à plus
TO Touloulou ·
merci pour les infos

j'ai vraiment hâte d'y être et de quitter le nord et cette grisaille😕

bientôt les cocktails🤪

faudra comparer nos photos ....

à plus
NA Nanoua ·
slt moi je revien du lindo c'etait genial je suis aller souper tout les soir au beach c'etait super l'ambiance extra le temps super hehenormalement tu peu pas aller au lindo on a essayer avec des amis qui etait au beach il on ete refuser hehe tu peu essayer mais?????

ton hotel es super tu va bien t'amuser hehe tu part avec quel compagnie aerienne???
PY Pyxelle Regular ·
Allo Nanoua,

C'est moi Shirley, je ne me souviens plus si je te l'ai demandé mais je voulais savoir qu'elle était ta compagnie aérienne?

Je voulais aussi savoir (plutôt mon chum ha! ha!) au sujet de jet ski, 65$ c'est pour combien de temps?

Pour répondre à ton message, je ne t'ai pas oublié mais mes photos de voyage son sur cd alors aussitôt que je les sort je t'envoie une photo de moi, c'est cool de mettre un visage à une personne que l'on parle sur internet. Je t'envoie des photos probablement dimanche. Moi j'ai 2 garçons Samuel 8 1/2 ans et William 7 ans mon conjoint 35 ans et moi j'ai 32 ans...

Bye Bye Shirley
Pyxelle
NA Nanoua ·
hello comment va?? oui 65 dollars pour 30 minutes hehe

je suis partie avec hollandexel tu connais???

nous passons actuelement sur les gazette regional pour cette fameuse mesaventure hehe si tu a des question je suis la bisous a vous 4
TO Touloulou ·
SALUT

Désolé pour le reatard, je pars avec thomas cook et j'espère que ce sera moins la galère que l'année dernière quand je suis parti en rep dom

c'etait le bazar avec la sobelair qui coulait

sinon tu as eu beau temps ?

Tu as fais des excursions ?

CIAO
NA Nanoua ·
hehe c'etait super l'hotel magnifique tres propre les excursion un peu cher mais fallait le faire pour connaitre certaine chose du passer hehe xel-ha es pas trop mal pour nager avec les poisson tu peu meme nager avec dauphin 1 heure pour 185 dollars un peu cher je trouve

tulum es extra la plus belle plage que j'ai vu l'eau bleu transparente magnifique je te jure il faut le faire croit moi tu me dira des nouveles jespere aller gros bisous a bientot
CH Christian75 ·
Bonjour.

En parcourant ce forum, je trouve votre message .

Nous allons egalement resrve cet hotel du 26 /02 / 05 au 6/03/05.( vacances scolaires obligent)

nous sommes un couple avec 3 enfants ( 9 . 13 . 15 ans)

nous esperons avoir fait le bon choix surtout pour les enfants .

si vous avez des infos sur cet hotel, nous vous en remercions.

cordialement
LU Lukymini ·
Nous aussi nous partons au paraiso beach mais vacances scolaires (j'ai deux jeunes de 15 et 20 ans ) obligent du 12 au 19 février. J'espère que c'est un très bon choix. C'est la troisième fois que nous allons au Mexique c'est génial. L'année dernière nous sommes allé en Rép. Dominicaine à l'Ibérostar Hacienda Dominicus et j'espère que l'hotel sera aussi clean.
TO Touloulou ·
bonjour

c'est vrai que j'ai choisit également cet hotel au mexique parce que j'avais adoré l'iberostar an rep dom où nous sommes allés l'année dernière

je vois que l'on se suit

l'année prochaine, vous allez où ?

ET BONNE ANNEE 2005
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas Iberostar au Mexique mais ou avez-vous habité en RD (punta cana ou bayahibe). Merci.
TO Touloulou ·
salut

nous étions à punta cana à l'hotel iberostar punta cana

c'était super : belle chambre, bon service, bonne bouffe, belle plage,

bref vraiment bien en plus le parc est beau

je dois avoir des photos si vous le souhaitez mais il faudra que je les scanne car à l'époque je n'avais pas de numérique

à plus
GR Griffon Regular ·
Merci beaucoup,

Est-ce qu'il y avait un gym?
LU Lukymini ·
L'année prochaine ? attendez au moins qu'on profite de ces vacances.

Sinon peut être que l'on refairerait une croisière. Nous avions fait il y a qq années une croisière Costa dans les caraïbes. C'était génial.

Meilleurs voeux.
TO Touloulou ·
oui une salle de gym vue sur mer et jacuzzi saun a hammam

salle de muscu et fitness

Similar discussions

You might also like