Iberostar Paraiso Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GÉ
Nous partons en février dans cet hotel.

Quelqu'un sait-il quelle chambre ou quel bloc de chambres il faut éviter ou demander?

Avez-vous l'adresse e-mail de l'hotel?
Géio
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Je ne peux vous répondre concernant les sections à éviter...

Parcontre je peux vous dire que mon père adore cet hotel... et croyez-moi, venant de lui c'est une valeur sûre... il est très difficile 😛

Il y va tous les ans, il trouve que c'est très propre, plage et piscine très belle et la bouffe est très bonne.

Je suis certaine que vous n'allez pas regretter votre choix 😉

Bon Voyage !
GÉ Géio ·
Merci pour votre réponse, ça me rassure.

A-t-il une période de prédilection. Nous y allons en février. Est-ce un bon choix?
Géio
SL Slru687 Regular ·
Je ne peux te dire pour février... je sais qu'il y a quand même assez de gens (c'est pas le springbreak à cette période ???) Mon père y va toujours fin nov-début décembre...

La température en février est un peu moins élevée (moins humide) que pendant la saison des pluies qui s'étale de juin à octobre. Février fait partie de ce que l'on appelle la saison sèche... Février n'est pas la période d'ouragans ni de pluie... température plus certaine...

Moi je pars à Cancun tous les ans au mois de septembre (je pars dimanche)... j'ai toujours été chanceuse côté température... Mais c'est un risque à prendre car c'est la saison des pluies et des ouragans. Février, est plus certain côté température 🙂
BL Bluepaty Regular ·
Salut. J'étais à cet hôtel au mois d'avril dernier, je peux donc te suggérer des blocs. Je te déconseille fortement les blocs 39-40 et 41. Il y a des paons en grand nombre qui couchent sur les balcons et ils hurlent toutes la nuit. Sauf si tu as le sommeil très dur je te déconseille. Si tu veux être face à la piscine, je te conseille les blocs 31 à 35. C'est plus près de la plage mais plus loin du lobby, des buffets, et de certains restos à la carte. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bon voyage.
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
GÉ Géio ·
Salut, Merci pour ta réponse 😉. Nous partons du 9 au 22 février. Pense-tu que nous allons être envahis de spring breakers 🤪? Est-ce le genre de l'hôtel? On vise plutôt un séjour en amoureux.
Géio
AU Audreymattea ·
cet hotel est génial y suis allé y a trois ans : chaine IBEROSTAR c tres tres bien www.iberostar.com ; tu ne seras pas déçu

bon voyage

Similar discussions

You might also like