Iberostar Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous allons au mexique cet été 2004,

apres quelques renseignements sur les hotels, je pense que playa del carmen est pas mal??? si quelqu'un est allé a l'iberostar playa paraiso peut il me donner des commentaires en bien ou mal sur cet hotel, , 😎 est ce loin de playa del carmen???comment sont les chambres😇 je me mefie des brochures!!!!merci a vous😄
MARIE ET ALAIN
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir à vous deux,

Je vais me répéter: l'Iberostar est un petit paradis.

Partez sans aucune inquiétude...
ME Merio99 ·
salut

j'ai été a cet hotel en octobre dernier, excellent partout, chambre super belles, piscine incroyable et bouffe super bonne. faire attention un peu de gallets sur la plage mais rien de catastrophique.....

au plaisir

Mario
merio99@hotmail.com
MA Mariemusic Regular ·
merci la puce tu es une vraie mine de renseignements!! tu travaille dans le tourisme surement???en tout cas nous savons un peu mieux ou nous pourrions aller.

si tu veux des renseignements sur bali ou la thailande nous y sommes alles 4 fois.l'hotellerie est hors pair c'est vraiment du 5 etoiles

a tres bientot... un petit bonjour de paris ...soleil aujourd'hui et 10 degres...
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
merci de ta reponse cela nous a eclairé un peu mieux!!! si tu veux des renseignements sur l'asie nous sommes tombés sous le charme..hotels supers.acceuil egalement.

un petit bonjour de paris😉
MARIE ET ALAIN
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Marie,

Non, pas du tout, je travaille dans une compagnie d'assurances... bien loin du tourisme!

Je suis passionnée des voyages, c'est seulement ça. J'ai commencé à voyager en 1971 et je n'ai pas cessé... En mars, départ pour Orlando et je prépare un voyage au Grand Lido qui ouvrira ses portes très prochainement à Varadero.

Bali m'a déjà intéressé mais avec les attentats, j'ai mis cette destination de côté. Et puis, les 20 heures et + d'avion m'arrêtent... Mon conjoint serait incapable...

Merci beaucoup pour les informations. J'en prends bonne note au cas où...

Pour les hôtels Iberostar, je ne le dirais jamais assez: c'est un pur délice...

Similar discussions

You might also like