Ixtapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Allo...

Nous projetions aller à Ixtapa fin février avec notre petite fille de 4 ans. Nous avions envie d'aller au Melia Azul à Ixtapa à cause des piscines`et des jeux d'eau pour enfants qui avaient l'air attrayant... Le hic, c'est que nous ne connaissons personne qui y est allé. Avez-vous une suggestion à nous faire?

Merci de nous aider...
PE Pelon Regular ·
bonjour je connais bien ixtapa mais pas sur le cote du melia ses un peuplus loin de la ville mais moi je connais quelq, un qui est alle l, an passe et a beaucoup aime cette hotel mais a ixtapa avec les enfant le cllub med est tres bien a ce que on dit l, avion a toujour beaucoup d, enfant et meme des bebe qui vont au club med en esperant vous avoir aide un peu la temperature est tres bien jamis de plui ses pour cela que nous ses notre destinatin prefere ca fait 4 fois qu, ont y va
NI Niala Regular ·
Bonjour !! Je connais le mélia azul, 1erement l'hotel est Super et pour les enfants c'est génial, mais .......la plage est pas belle dutout car vous n'etes pas dans la meme baie que le Barcello, Fontan et cie, le sable est presque noir par endroit et la plage n'est pas profonde dutout des fois juste assez pour mettre une chaise longue tandis que au Fontan ou Barcelo la plage est tres profonde environ 100 metre avant de se rendre a l'eau mais au Azul les vagues sont moin forte, et faut savoir aussi que l'hotel est surtout réservé pour des conventions donc je trouve que ca fait une ambiance bizarre si vous etes en meme temps que l'une de ces conventions.en gros c'est ca.😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!

Similar discussions

You might also like