Meilleur moyen de transport entre Cancun et Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjours a tous je voudrais connaitre le moyen de transport le plus pratique et le moin cher entre l'aéroport de cancun et l'hotel Xcaret a playa del carmen problème nous arrivons a cancun au environs de 24 heures merci d'avance bonne journée
Gilbert cordialement
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il faudrais demander a l'hotel s'il font pas des transferts et a quel prix car je ne sais le prix des taxis ou des bus a cette heure là et s'il y en a
LO LosPoufitos Regular ·
Alors les bus n'y comptez pas, c'est la compagnie ADO qui fait des transferts à 80 pesos par personne, mais ne fonctionne pas après 24h. A/R les combis collectifs et taxis se jettent sur vous à l'aéroport mais pas le même prix mini 240 pesos pour aller à Playa!ou alors il faut profiter d'une navette réservée par les hôtels pour acheminer les touristes, négocier avec le chauffeur s'il reste de la place (c'est ce qu'on a fait et avons payé à peine plus que le bus heureusement)
les voyages forment la jeunesse, c'est pour ça que je reste jeune, hehe
GI Gilbert04 Regular ·
merci pour ses renseignements je pense que je vais voir avec les navette reserver par les hotels, si je peu en trouver une pour Xcaret ???? bonne journée
Gilbert cordialement
SA Samijo3 ·
Bonjour...

en arrivant à l'aréoport il y a des autobus ADO à la droite de la sortie complètement au bout qui vous ammènent au terminus d'autobus au centro de cancun et de là il y a des autobus qui peut t'ammener directement a ta destination....vraiment pas cher...tu peux avoir les grosses autobus ou les petites express...bon voyage au mexique..pour l'heure que tu arrives vérifie au terminus parcequ'il y a des transports de nuit.

françoise Laval, Québec
GI Gilbert04 Regular ·
bonjour de france merci pour ses renseignements j'épère qu'a 1 heure du matin ils seront là qu'appellez vous les petites express
Gilbert cordialement
SA Samijo3 ·
bonjour Gilbert...

Petite autobus a air conditionné et express, elles arrêtent moins souvent que les grosse ADO

Françoise
GI Gilbert04 Regular ·
bonjour de france encore merci, je pense que je vais prendre ce petit autobus cordialement
Gilbert cordialement

Similar discussions

You might also like