Moyen de transport Xcaret - hôtel à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous!

Vers la mi-décembre 09, je serai dans un hotel de Playa del Carmen avec mon conjoint.

Nous aimerions aller passer une journée à Xcaret et y rester pour le spectacle en soirée.

J'aimerais savoir quel moyen de transport est le plus sécuritaire et un prix approximatif (et ce autant pout m'y rendre que revenir). Est-ce sécuritaire lorsque la nuit est tombée? Y a-t-il des taxis ou bus à la sortie du parc pour nous ramener à Playa del Carmen?

Merci pour vos réponses!

En passant, si quelqu'un y est déjà allé, qu'est-ce qui est compris dans le prix d'entrée à environ 100$ (rivière souterraine? gilet de sauvetage? serviette? casier? etc.).

Passion77
Gran Porto Real de Playa del Carmen (déc. 2009), Gran Bahia Principe El Portillo de Las Terrenas (janv. 2011), Grand Paradise Samana de Las Galeras (avril 2011), Sunset Jamaica Grande (mars 2012).
AN Angee Regular ·
taxi maximum 10 us
CP Cparadis Regular ·
🙂a 100$ tu as aussi un tres beau et bon buffet et un coupon pour un breuvage et un chip, en plus de tout ce que tu a énuméré il y a le spectacle de soirée (tres bon, a ne pas manquer ) le mieux pour t'y rendre c'est le taxi 10$ us ou 100 peso et il y a un stand de taxi a la sorti il n'y a pas d'inquietude a y avoir tu te sentira en sureté partout meme a playa del carmen
LE Lekid90 Regular ·
salut je te souhaite bon voyage . xcaret park coute 75 tout inclus à ne pas manquer . vas y en collectivo pour 2$ par personne et reviens en taxi pour environ 10$. oublis l`excursion à 110$. meme louer une voiture 2 jours pour 200$ plus tulum et xel ha et le soir à cancun pour une viree à 4 pour moin cher que leurs excursion où tu faits que de l`autobus et quand tu est dans l`eau tu bois pas et avec l`auto tres securitaire tu vas et viens comme bon te semble.akumal est à voir pour nager avec tortues de la plage et yal ku lagon à 11$ est moin extraordinaire que xel ha mais pas à 75$. en face d`akumal il y a des cenotes pas cheres quand tu es rendus.

Similar discussions

You might also like