Cherche moyen de transport entre Cancun et Xcaret (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour a tous,

nous arrivons samedi matin a l aeroport de cancun et cherchons un moyen de transport a prix raisonnable pour nous rendre a Xcaret. L aeroport ne nous proposant qu un minis bus prive !!! a 125$.....de quoi casser la tirelire. N y a t il pas de bus, mini ou pas, a des tarifs plus doux?

Merci d avance

Florian
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour la solution idéale serait de louer un véhicule; la route est escellente, vous avez pour une heure de trajet environ
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour

Depuis l'aéroport, il n'y a pas de bus pour Xcaret mais vous pouvez prendre un bus ADO pour Playa del Carmen et depuis Playa del Carmen un minibus pour Xcaret...cela vous reviendra nettement moins cher. Pour cela, il faut vous p´résenter au comptoir ADO à l'interieur du terminal d'aéroport et prendre vos billets pour Playa del Carmen (cela coute environ 5 usd par personne puis 20 minutes de minibus " collectivo" jusqu'à Xcaret). Bon voyage! Virginie
Virginie
AN Angee Regular ·
assez facile autobus ado 8$ us jusqu a playa del carmen 45 min de playa

ensuite je te sugere un taxi de playa a xcaret 10 us 10 min de playa

Similar discussions

You might also like