Meilleurs blocs de l'hôtel Bahia Principe Coba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je pars samedi le 14 avril pour le principe coba. Je voudrais savoir quel numéro de bloc; sont situer près et face à la piscine, situer le plus proche de la mer? Selon ce que j'ai pus voir sur les shémas, les bloc 23 à 27 serais les mieux, mais je ne sais pas si ces numéros sont les vrai ou si ils sont inscris à titres de références. Si quelqu'un a séjourner dans ces blocs, vôtre aide serais grandement apprécié ! Merci à l'avance
FR Francyl ·
Je suis allée au Bahia Principe Tulum l'an dernier. Le Coba est sur le même site. Tu pourras avoir une chambre face à la piscine, mais cet hotel n'est pas face à la mer. Tu dois prendre le petit train pour t'y rendre. Ce n'est pas très loin. Sur le même site, il y a 3 Bahia, le Tulum face à la mer et le Akumal aussi face à la mer. Le Coba est un peu en retrait et plus loin. Il semble toutefois très bien. Bonnes vacances!javascript:%20addTag(';)')
Francyl
PA Papatte ·
bonjour,

J'etais au Coba en Octobre 2006 au batiment 22 entre les restaurant pescator et mikado c'etait parfait, calme et pres de tout - des amis etaient au N° 1 plus bruyant

les blocs 15 à 21 sont plus pres de la route et sont plus bruyants

le bahia principe et en particulier le Coba sont formidables

Bonnes Vacances .

Papatte
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.

Similar discussions

You might also like