Nouvelles de la compagnie aérienne mexicaine Aviacsa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour les voyageurs !

Que ce passe t-il avec Aviacsa ? Sur leur site internet ou l'on peut habituellement réserver en ligne, c'est écrit non disponible ? J'ai remarqué ceci depuis quelques semaines. Avez-vous des informations a ce sujet ? La compagnie existe tu encore ? Pas évident de planifier un voyage dans ces conditions. L'an passé j'ai été très satisfait d'Aviacsa, et les prix étaient très abordables !

J'attends vos informations. Merci
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

cette compagnie est clouée au sol... (une petite recherche sur Google avec "Aviacsa grounded" et tu auras plus d'explications 😉)

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

L'an passé j'ai été très satisfait d'Aviacsa, et les prix étaient très abordables !

Tu as toi même donné l'explication : avec ce genre de prix, ça ne dure pas longtemps !😠😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CA Cangrejo Regular ·
Merci pour les infos !!
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !

Similar discussions

You might also like