Passer la frontière mexicaine au Texas du côté de Nuevo Laredo depuis San Antonio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

nous comptons passer la frontiere mexicaine au texas du coté de nuevo laredo (pour une nuit au plus) depuis San antonio, qq un pourrait me dire ce qu'il y a d interessant a faire de ce coté du mexique et les formalités pour passer. est-il possible de passer avec une voiture de location US?

merci d avance pour vos réponses
On met tout dans le rouge Kousin!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais la réponse à cela seulement :

est-il possible de passer avec une voiture de location US?

et c'est NON, faute d'être couvert en assurance, les loueurs refusent l'idée d'aller au Mexique !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FI Fixies ·
ok merci mais on fait comment alors ya des bus, ou des trains depuis la frontiere?

cdt,
On met tout dans le rouge Kousin!
JU Julien134 Veteran ·
je crois que ya des bus qui le font et dans les bus ils mettent plein de prostituées pour attirer les touristes. mais fais attention elles sont plein de maladies
HU Humanism ·
Salut Julien

Si t'es toujours sur le Forum peut tu me dire des informations sur l'extension du visa américain, à la frontière. Ils ont l'air pointilleux ici mon visa expire le 6/04/15 Ce soir je vais à Laredo TX, je vais arriver à 2h du mat alors si ta des infos pour moi, à quoi je dois m'attendre ? Etc

Merci beaucoup
Notre dévouement Offrir l'audition ainsi que l'éducation Car l'un ne va pas sans l'autre

Similar discussions

You might also like