Playa Del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BONJOUR, jE VEUX PARTIR POUR PLAYA DEL CARMEN DÉBUT JANVIER, EST-CE QUE QUELQU'UN QUI Y HABITE PEUT ÊTRE HONNE^TE ET ME DIRE SI CELA EST SÉCURITAIRE ET PRÊT À ACCUEILLIR DES TOURISTES, JE VEUX POUVOIR EN PROFITER...
mélanie
NA Nanny ·
bonjour Melanie 31, Je t'assure ne t'inquiètes vraiment pas..Playa del carmen est trés trés touristique et tu peux te balader tranquillement. Je me suis sentie plus en sécurité à playa del carmen qu'à punta cana.. Le soir c'est une ville hyper animée.. En ce qui concerne les taxis:tu donnes juste le nom de ton hotel et ils te raménent au bon endroit. jj'y retourne le 3 dec pour une semaine...
Mélanie31 ·
salut NAnny! Merci de m'avoir répondue...en fait, je suis allée déjà 3 fois à playa del carmen, mon mari est mexicain et j'adore le Mexique. Ce que je voulais savoir c'est si c'est près à cause de l'ouragan Wilma à nous acceuillir. Si tu as des nouvelles, réécris-moi, au palisir de discuter avec toi
mélanie
NL NLR ·
Bonjour,

tout dépend je pense de la façon dont vous entendez voyager. En tout les cas si vous loger à Playacar pas de problème il faut montrer patte blanche avant d'entrée. Le site est contôlé à chaque entrée. Pour des toutiste français ça étonne surement plus que pour des touristes éricain très nombreux dans la région. Playa del carmen est une station balnéaire classique avec son alignement de boutiques à touristes. J'ai logé au Riu Lupita bon rapport qualité prix, avec un personnel aimable et attentif. Coté Balade Tulum est magnifique seul site maya au bord de mer à ne pas manquer. Toutefois Playa del Carmen n'est pas idéalement situé pour visiter. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like