Prendre la passe "Plus" pour visiter Xel-Ha et Xcaret?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous.

J’aimerais savoir s’il y a des personnes qui ont pris la passe plus qui donne droit aux deux sites en autant qu’on fasse le deuxième site en dedans de 7 jours.

Le coût 99$. J’aimerais savoir si tout est inclus.

Merci Nine
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Je ne comprends pas pourquoi tu ne poses pas la question à celui qui vend cette "passe"? Il est OBLIGE de te donner tous les renseignements nécessaires à la visite.

Cordialement. MEXIQUE2008
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
GE Geouff ·
Bonjour,

Attentoin, $99USD pour les deux parcs n'est pas possible selon moi!!

$99USD correspond au prix d'entree a Xcaret pour une journee avec les facilites de la formule PLUS: cad equipement de snorkel, locker, 1 repas, 2 boissons, serviette de bain. ET 10% de reduc sur les activites type dauphins, snuba, sea trek, etc... Pas de transport inclut.

L'entree de base coute 69USD sans rien d'inclus. Tout coute vite cher comme a disneyland...

Xelha, $75usd, all in sans transport... A Xelha, tout est toujours all in: resto, serviettes, open bar, etc...

Regardez attentivement l offre de votre contact car ca m a l air vraiment trop beau!!

bonne vacances!!
None but ourselves can free our minds
NI Nine05 Veteran ·
Merci Geouff,

J'avais mal compris le texte car c'était en anglais. Je ne comprend pas bien l'anglais.

Après en avoir parlé à d'autres gens, j'ai compris la formule.

Merci

Nine

Similar discussions

You might also like