Prix de l'Oasis Cancun et Grand Oasis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

C'est presque décidé mes amies et moi on veut partitr 2 semaines en janvier au oasis cancun ou au grand oasis cancun. Mais s'il y a des gens qui sont déjà aller à cette période, on aimerait savoir combien vous avez payer juste pour avoir un arperçu. Merci beaucoup
marie-claude
SL Slru687 Regular ·
Bonjour Marie1987,

Tu as fais un bon choix de destination et d'hotel... En septembre, ça sera la quatrième fois que j'y vais. Je me souviens d'avoir parlé de cet hotel avec toi sur le forum.

Moi, en septembre, ça me coute environ 1, 000 à 1150 $ pour une semaine et je réserve à la dernière minute. C'est certain qu'en janvier c'est la grosse période ça coute beaucoup plus cher (1, 800 à 2000 $) Je te conseille de magasiner auprès des agences pour avoir le meilleur prix.

VOICI QUELQUES PHOTOS DE LA PLAGE ET DE L'HOTEL (OASIS CANCUN ET LE GRAND OASIS)

À Bientot
SL Slru687 Regular ·
Désolée Marie1987, entre temps j'ai trouvé un livre que j'ai pris dans une agence de voyage

Vacances TMR (Tour Mont-Royal) Voici les prix qui sont indiqués (pour une semaine)

OASIS CANCUN :

• DU 5 JANV. AU 11 JANV. : 1729$ (GRAND OASIS : 2069 $) • DU 12 JANV. AU 18 JANV. : 1729$ (GRAND OASIS : 2069 $ ) • DU 19 JANV. AU 25 JANV. : 1729$ (GRAND OASIS : 2069 $ ) • DU 26 JANV. AU 1 FÉV. : 1749$ (GRAND OASIS : 2089 $)

ajoute environ 800 $ de plus pour la deuxième semaine.

Tu peux surement trouver un meilleur prix en magasinant, car moi j'ai payé environ 400 $ de moins que le prix indiqué dans le livre (septembre) avec la même compagnie (Tour Mont-Royal)

Période la plus dispendieuse : Fin Février à la mi-avril.

Similar discussions

You might also like