Punta cana ou Riviera maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
🤪 j ai un budget moyen3.5* a4.5*( 1000 us max ), je veut la meilleur place pour un 2 couples dans la fin trentaine! plage, bouffe et plaisir!( repos aussi ).Novembre le 27ou 28 sont les dates de departs...il ya des experts qui peuvent m aider pour mon choix... j attend vers la der niere minute pour acheter donc .! donc je lit beaucoup le forum pour me donner des idees!🤪

merci a l avance pour vos sugestions.😇
si besoin de conseil sa me feras plaisir
WI Willcox Veteran ·
Je ne suis pas expert, mais pour avoir fait les deux, je dirais que vu le budget, tu en auras plus pour ton argent en RD.

A mon sens le Mexique est supérieur, notamment niveau restauration et richesse culturelle, mais aussi plus cher à qualité égale...

Si tu veux profiter d'un bon all-in, d'une plage paradisiaque et du soleil au meilleur prix, choisis Punta Cana, Puerto Plata ou Bayahibe. Si tu disposes d'un peu plus de moyens, que tu veux faire des excursions intéressantes et bénéficier des mêmes prestations qu'en RD, va plutôt à Plata Del Carmen.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
BE Beaudine Regular ·
MERCI🙂 POUR TA REPONSE J AI ETE A PLAYA DELCARMEN IL YA 2 ANS J AI ADORE 3.5* MAIS IL Y A DES GENS QUI ME RECOMMANDE PUNT CANA JE CROIS QUE SE SERA PUNTACANA CAR 1 SEMAINE JE VAIS SEULMENT PROFITER DE LA PLAGE PAS D EXCURTION MERCI DE TON CONSEIL .. JE SURVEILLE LES DEALS. 🤪
si besoin de conseil sa me feras plaisir

Similar discussions

You might also like