Quel hôtel à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous

J'aimerais aller au Mexique (Cancun)les 2 premières semaines de janvier. Quel hôtel me conseiller vous? Nous y allons entre filles et aimerions avoir du fun (on ne veut surtout pas se reposer ni s'ennuyer)

Merci
LA Lagoon007 ·
bonjour !!! je suis aller en mai dernier a Cancun ...... nous avons sejourné au Club med ...... c'etait vraiment formidable!!!! c sur que c peut-etre un peu plus cher que les autres complexes hoteliers, mais je crois que ca vaut la peine...... il y a pleins d'activités a faire sur le site ( ski nautique, voile, kayak, plongee en apnee, etc) la plage est tres belle et chaude..... la boisson est a volonte maintenant ..... koi de mieux que prendre une corona sur le bord de la mer a 11h le matin 🙂.... et le soir il y a toujours de l'animation et des partys qui se terminent aux petites heures du matin..... moi c ce que je vous conseille ..... si tu as des questions n'hesite pas a les poser ...... bye
SD Sden ·
Salut,

Cancun c'est bien, mais sans plus, c'est mon avis!

Je peux te proposer le Ryu tequila situé à playa del carmen. Le meilleur hotel que je n'ai jamais fréquenté, les animations sont super, les animateurs geniaux et tout est à volonté sur place.

Promis, vous ne vous ennuierais pas.

Si tu veux plus d'info ecrit moi. (j'ai dejà donné un avis dessus, à toi de le retrouver)

Bye

Denis

Similar discussions

You might also like