Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous, je desire partir a playa del carmen fin mars, je pensais reserver dans un hotel (formule tout inclus) puis m organiser des sorties.j attends vos conseil sur le choix d un hotel et les astuces pour les locatoion de voiture ainsi que les sites a visiter en priorite. j ai consulter l hotel allegro playacar et le reef club coco beach, el caracol ou iberostar playa paraioso. je ne sais lequel choisir. je parts environ 13jours.merci de vos conseil.
NA Nathly Regular ·
Je pars le 20 mars pour Playa del Carmen, à l'hôtel club Bananas, en tout inclus, j'ai réservé l'hôtel directement là-bas, j'ai pris un vol à part avec Nouvelles frontières, et nous allons nous organiser pour les visites seuls, pas de location de voitures, trop cher et les bus sont très bien, pas cher et vont partout. Ensuite, nous allons une semaine à Cuba

Vas voir sur le site: www.ticketbus.com.mx

Tu y trouveras les tarifs, les arrêts, les compagnies, etc...

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas !

Nath😎
BE Benoit1 Regular ·
je te remercie de toutes ces infos, je me demande si ton choix n est pas le meilleur pour organiser ton voyage. en tous cas merci pour toutes ces adresses, et nous nous partons du 26.03 au 8.04, peut etre que nous serons la bas au meme moment, si cela t interresse ecris moi je te donnerai mon mail

encore merci et bon voyage

Similar discussions

You might also like