Quel hôtel tout-inclus choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir à tous,

J'aimerais aller au mexique en février prochain et je voudrais savoir quel est l'endroit où je devrais séjourner pour une semaine tout inclus....Le prix n'a pas vraiment d'importance, tout ce que je veux c'est me reposer dans un endroit idyllique.....J'ai vécu de grosses épreuves ces derniers temps, tout ce que je veux c'est me ressourcer au soleil....Je ne voyage pas souvent et l'an dernier, je suis allée à Cuba au Gran Turquesa (Holguin) et il a plu toute la semaine!!!! Que pensez-vous de février au mexique pour la température? Quel hôtel? Merci de me conseiller! Bonne soirée à tous!
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour Gabe, J'habite à Cancun et peux surement vous etre utile. Concernant le climat, lña théorie dit que le mois de février est parfaitcar saison sèche et températures idéales mais cela a tendance à se modifier au fur et à mesure des années. Depuis 2 ou 3 ans, le mois de février est un des pires mois de l'année avec des pluies et aussid e la fraicheur (l'an passé en février, nous avons du dormir avec des couvertures...choses vraiment inhabituelles sur Cancun). Alors avec la météo on ne peut jamais rien garantir. Sur les hôtels tout inclus, je les connais bien et peux vous conseiller au mieux. L'Excellence Riviera Maya ou Excellence Playa Mujeres (qui vient d'ouvrir ses portes il y a quelques jours) est idyllique, le Blanc Spa and Resort sur Cancun est parfait egalement.... Vous pouvez m'ecrire sur trottomundo@hotmail.com pour plus de resenignements. A bientot. Virginie
Virginie

Similar discussions

You might also like