Questions très précises sur le Catalonia Playa Maroma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà résidés au Catalonia Playa Maroma,

Est-ce qu'en date d'aujourd'hui, il y a toujours de la construction près de l'hôtel?

Est-ce que la mer est calme (ex Cayo Santa Maria) ou plus agitée?

Y'a-t-il des bassinettes ou savez-vous comment je peux m'informer?

Quel est le meilleur bloc?

Y a-t-il des moustiques en novembre?

Merci
GI GilesB Globetrotter ·
En août dernier, le gros oeuvre était terminé ainsi que la pose de toutes les huisseries (portes, fenêtres, ...) et les piscines étaient remplies. Dans le cas où les travaux ne seraient pas totalement terminés, les 3 meilleurs blocs sont ceux de gauche (2000, 4000 et 6000). Nous étions dans un de ces bâtiments et nous n'avons jamais été ennuyés par des nuisances sonores.

La mer m'a semblé très calme même si je n'ai pas pu faire de comparaison avec Cayo Santa Maria car je n'y suis pas allé. Quelques photos de la mer à différentes heures de la journée pour que tu te rendes compte si c'est agité, ou non, selon ton goût.

Par contre, je ne sais pas ce qu'est une bassinette... j'imagine qu'il s'agit d'une expression régionale comme tous les membres de la francophonie en ont...
TO Tourterelle Veteran ·
une bassinette c est un petit lit de bébé😉
tourterelle
GI GilesB Globetrotter ·
Aaaahhhuh ! OK ! 😉

Bon, j'ai vu des bassinettes mais j'ignore le prix !
OX Oxamane ·
1 mois plus tard....

Merci GilesB pour vos réponses. J'ai regardé vos photos. WOW. Vous avez une famille magnifique. Et vos photos me réconfortent dans mon choix.

Eh oui, une bassinette est un lit à barreaux pour les bébés.

Comment avez-vous repéré la cénote? Site internet ? Indication sur la route? Infos à l'hôtel?

Et votre voiture, l'aviez-vous réservée avant de partir? Vous a-t-elle été laissée directement à l'hôtel?

Nous partons dans 13 jours et là les questions se bousculent!!! 😕

Merci d'avance

Edit: je viens de trouver la réponse pour les cénotes...dans un autre post...et de vous en plus! J'aurais dû chercher avant!

Merci encore

Décidément, je viens aussi de trouver la réponse pour la voiture...de vous!!!

Je n'ai plus de questions finalement.

Ça m'aura fait du bien d'en parler...😛

Merci

Similar discussions

You might also like