Qui sera à l'hôtel Riu Lupita à partir du 26 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir à tous, Je viens de réserver en dernière minute par NF un séjour d'une semaine au Riu Lupita à Playa del Carmen, départ lundi 26/01 de Paris. Je pars seule et j'espère pouvoir rencontrer du monde là-bas, locaux ou touristes pour visiter et faire la fete!! Mais si vous partez dans cet hôtel ou dans les environs de Playa del Carmen à cette meme période, n'hésitez pas à me contacter! J'ai lu bcp de bien de cet hôtel mais de la part de couples et de familles... y a t-il des personnes qui y sont parties seules et qui ont apprécié? merci d'avance de vos commentaires
Alice
OS Oslow ·
salut alice, l'hotel riu lupita n'est pas exclusivement pour les familles, j'y ai séjourné en novembre et j'y retourne le 6 février; il y a moyen de faire la fête à playa del carmen, renseigne-toi auprès des annimateurs pour la plupart parlant correctement le français et étant super sympas des sorties organisées dans les boîtes de playa le soir; Je te souhaite un excellent séjour; amicalement, corine; ps : bonjour de ma part à toute l'équipe, merci
OSLOW

Similar discussions

You might also like