Relâche américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SG
Semblerait que la première semaine de mars (semaine de relâche au Québec), il y a beaucoup d'Américains au Mexique car eux aussi sont en relâche. J'ai lu que les américains fêtent très fort et qu'ils font beaucoup de bruit. Est-ce le cas? Nous désirons aller au Mexique pour la relâche et ça me fait peur. Nous y allons en famille donc c'est certain que nous n'allons pas nous coucher très tard. Y a-t-il des endroits où ils vont plus donc à éviter? Nous avons le goût d'être tranquille alors entendre des gens crier ça ne nous tente pas!!!! Merci de bien vouloir nous conseiller.
PO Popeye100 Regular ·
bonjour c'est une semaine où il a bcp de monde dans le Yucatan.. Excepté si vous allez dans des coins perdus de cette région, vous aurez bcp de monde et du bruit, bien évidemment. Marie www.revemexicain.com
VI Vide Regular ·
Effectivement, la solution prendfre des hotels à Riviera Maya car les étudiants ont plus tendance à aller à Cancun ou encore prendre un hotel ou beaucoup de famille vont...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Tenter les Appartements hôtels d'AKUMAL NORTE les étudiants ne doivent pas aller jusque là mais toutes fois téléphonez avant de réserver et posez la question
JO Josie1 Regular ·
moi je dirais que la relache aux Etats Unis s'étend sur plusieurs semaines dépendamment des Etats et des Universités; de fin février jusqu'à Pâques inclusivement. Nous sommes allés à Rivièra Maya du 7 au 14 mars 2009 et j'avais un peu peur de tous ces étudiants fêtards, et je peux vous dire qu'il n'y en avait pas. En tous cas ce fut notre expérience.🙂 bon voyage!
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
VI Vide Regular ·
Comme je disais plus haut, les étudiants vont plus à Cancun, Acapulco car ses endroits bougent plus...
SG SGD ·
Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu. Nous regarderons plus pour Riviere Maya

Similar discussions

You might also like