Mexique: réserver les hôtels en France ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je voulais avoir quelques infos sur la fréquentation en général. Vu la crise les hotels sont ils pleins? Avez vous entendu des bruits de baisse de fréquentation? En un mot, est il mieux de réserver les hotels en France ou sur place pour négocier les prix, Merci.
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'ai lu récement que 80/100 des touristes au méxique étaient des Méxicains Si tu vas dans les régions touristiques en haute saison 15 décembre fin avril il peut y avoir du monde dans les hotels il vaut mieux réserver de France en basse saison il y a moins de monde Perso je réverve toujour d'ici mais nous sommes spéciaux nous n'aimons pas les grands hotels mais les petits méme avec un grand confort et de plus nous faisons des séjours de 3 a 4 semaines et rayonnons depuis notre hotel
LU Ludivine1974 ·
même profile que ns francoise!!! Le mieux est de reserver de france, pas de surprise et prix moins chers que sur place Pour info, j'organise mon prochain voyage au USA, et les hotels que je trouves sont moins chers sur les sites français que sur le site en direct des hotels N'oubliez pas que le voyagistes negocies les tarifs pour vous!

Similar discussions

You might also like