Retour du Royal Decameron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je viens de passer une semaine au Royal Decameron. Bien que j ai passe une belle semaine, j ai ete tres decue de la nourriture...et je n etais pas la seule...2 couples qui y sont deja alle l annee passee ont aussi ete tres decue, il parait que cela a vraiment change. C etait extremement fade, le jus d orange avait l air du jus d ananas tellement il etait dilue, les memes repas presque au dejeuner, diner et souper. A deux reprises le poulet n etait tout simplement pas cuit.Je mangeais pour me nourrir presque... Le resto Japonais etait ferme, nous sommes alles au Steak House, les 4 couples de quebecois qui etaient la etaient tres decus.J ai rien mange ce soir la...la brochette que j ai pris etait tellement dure et plein de gras que j ai du laisser faire, rendu au dessert, il n avait plus rien... Par contre j ai tres bien mange au Picolo, resto Italien. Aussi il y a eu une soiree Mexicaine ou la nourriture etait vraiment differente, la c etait de la bouffe Mexicaine, rien a voir avec les autres jours. Ils portent des masques, donc c est hygienique, bien que par bout quand on en voit plusieurs ont a l impression d etre dans un hopital hihi...

Les gens tout de meme tres gentils, beaucoup de sourires.La plage etait propre bien que les 3 premiers jours ca sentait les algues tres fortes...une odeur de choux cuit...ensuite c etait la senteur des chevaux quis sont tous pres... Il y a quelques personnes qui se sont fait piquer par les raies, nous ont a pas eu de problemes, on s est baigne beaucoup meme si ont voit pas a travers l eau. Les chambres sont propres, (l air climatisee tres forte)l ensemble du complexe est tres propre et plaisant a se promener...sauf que lorsqu on est dans le bloc 5...bloc des adultes ont doit passer a toutes les fois devant la piscine pour se rendre a la mer ou autre, c est deplaisant de toujours passer dans les flaques d eau.

Ont a pris un taxi de l hotel en demandant de nous amener a Puerto Vallarta au marche au puce...resultat..on nous a laisse dans un cul de sac en nous disant que c etait tout proche...on etait pas du tout au bon endroit, on a du reprendre un taxi...Tres agreable de se promener dans Puerto Vallarta. Aussi visiter le petit village de Bucerias, les gens sont tres gentils, sur la rue on nous dit bonjour ou plutot hola. La temperature a ete tres belle toute la semaine (15 au 22 octobre) Les spectacles sont agreables et droles.

Ont a pris WestJet, le personnel est tres gentil et drole, j etais vraiment etonnee. Attention a vos valises...en arrivant a l hotel ont nous dit de laisser nos valises a un endroit, qu ils vont les surveiller pendant le check in..la dernier journee c est la meme chose ont fait le chek out et ils nous demandent de mettre nos valises a un endroit avant de prendre l autobus, nous sommes arrives les premiers...arrives a l aeroport nous n avions pas nos valises, elles nous sont parvenus par taxi a l aeroport par la suite...stress...aussi pour un autre couple leurs valises avaient ete mises dans une autre autobus...alors surveiller a ce que vos valises entrent dans l autobus.

Malgre tout un beau voyage mais pour les formules tout compris pas certaine que je le referai. J avais deja ete au Mexique dans differents endroits et j avais toujours bien mange, faut dire que c etait des sejours de 1 ou 2 jours a chaques endroits.Pour un premier voyage peut-etre que ca peut passer, mais pour avoir vu autre chose c etait un peu decevant...Peut-etre avons nous frapper une mauvaise periode? J espere ne pas vous avoir decourage, mais je me sentais le devoir d ecrire cela car apres avoir parle a des couples qui y etaient deja alle ont a pu s apercevoir que cela avait change pour la nourriture.
tourterelle
QU Quebec2 ·
ses bizzare moi jetais la au mois de nov l'année derniere et jai bien aime la bouffe sourtout le steak house jetais dnas le bloc 2 je crois celui pres de la plage coter du village jai bien aimer ses sur que les buffet sa se resemble mes ses sa dans le sud

(meme ici des fois les buffet sont pas trop bon lolll ) a moins tu prenne un 5 * et ses asser loin des resto de puerto vallarta mes popur le rete jai bien aimer
PE Peyto Veteran ·
Merci d'avoir partager ton expérience avec nous.

J'ai pas encore trouver où je voudrais bien allé. Mais chose certaine je vais voir à la dernière minute. C'est tellement accessible via le net.

Je considère quand même Puerto Vallarta, mais pas cet hôtel...

Bonne journée

France 😉

Similar discussions

You might also like