Les gens tout de meme tres gentils, beaucoup de sourires.La plage etait propre bien que les 3 premiers jours ca sentait les algues tres fortes...une odeur de choux cuit...ensuite c etait la senteur des chevaux quis sont tous pres... Il y a quelques personnes qui se sont fait piquer par les raies, nous ont a pas eu de problemes, on s est baigne beaucoup meme si ont voit pas a travers l eau. Les chambres sont propres, (l air climatisee tres forte)l ensemble du complexe est tres propre et plaisant a se promener...sauf que lorsqu on est dans le bloc 5...bloc des adultes ont doit passer a toutes les fois devant la piscine pour se rendre a la mer ou autre, c est deplaisant de toujours passer dans les flaques d eau.
Ont a pris un taxi de l hotel en demandant de nous amener a Puerto Vallarta au marche au puce...resultat..on nous a laisse dans un cul de sac en nous disant que c etait tout proche...on etait pas du tout au bon endroit, on a du reprendre un taxi...Tres agreable de se promener dans Puerto Vallarta. Aussi visiter le petit village de Bucerias, les gens sont tres gentils, sur la rue on nous dit bonjour ou plutot hola. La temperature a ete tres belle toute la semaine (15 au 22 octobre) Les spectacles sont agreables et droles.
Ont a pris WestJet, le personnel est tres gentil et drole, j etais vraiment etonnee. Attention a vos valises...en arrivant a l hotel ont nous dit de laisser nos valises a un endroit, qu ils vont les surveiller pendant le check in..la dernier journee c est la meme chose ont fait le chek out et ils nous demandent de mettre nos valises a un endroit avant de prendre l autobus, nous sommes arrives les premiers...arrives a l aeroport nous n avions pas nos valises, elles nous sont parvenus par taxi a l aeroport par la suite...stress...aussi pour un autre couple leurs valises avaient ete mises dans une autre autobus...alors surveiller a ce que vos valises entrent dans l autobus.
Malgre tout un beau voyage mais pour les formules tout compris pas certaine que je le referai. J avais deja ete au Mexique dans differents endroits et j avais toujours bien mange, faut dire que c etait des sejours de 1 ou 2 jours a chaques endroits.Pour un premier voyage peut-etre que ca peut passer, mais pour avoir vu autre chose c etait un peu decevant...Peut-etre avons nous frapper une mauvaise periode? J espere ne pas vous avoir decourage, mais je me sentais le devoir d ecrire cela car apres avoir parle a des couples qui y etaient deja alle ont a pu s apercevoir que cela avait change pour la nourriture.









