Bonjour
si j'y suis allé durant la dernière semaine de août et j'ai vraiment aimé! J'aimerais bien y retourner un jour honnêtement!🙂
Voici quelques commentaires sur différents aspects: Hôtel: Très propres, très grand complexe ...Cependant, la salle de spectacle et la discothèque sont un peu trop éloigné Restaurants: C'est bien, j'ai connu mieux mais c'est mangeable, comme on dit ici... d'ailleur ça dépend toujours des goûts. Spectacle:F-A-N-T-A-S-T-I-C ... si vous tombez sur la semaine avec le spectacle de danse latine, vous allez adorer. Il y a juste le mime qui n'est pas super, très ennuyant je dirais même. Clientèle: Si je me fis à cet été, durant la semaine, les mexicains envahissent l'hôtel et quand je dis envahi, je n'exagère pas du tout, mais la fin de semaine c'est mieux. Quelques personnes de l'animation m'ont dit que l'hiver il y a beaucoup plus de touriste, donc c'est encore plus agréable! Équipe d'animation: HYPER sympathique et amusant. Jaimy - le boss des g.o., vraiment cute, sympathique, EXCELLENT animateur et danseurs bref...il l'a l'affaire. Johny - le dominicain du Mexique, super sympathique, très à sa place et le meilleur danseurs du groupe. Lucio - Le préféré des femmes (moitié italien moitié mexicain) mosus de bon danseurs mais en free style, pas super en chorégraphique mais vraiment sociale et se mélange beaucoup au monde. Semi - Adorable! Elle fait beaucoup d'animation sur le bord de la piscine et elle dit souvent: "come'on Guys!" (à retenir). Perla - Super gentille aussi (on lui parle souvent sur msn) fais bcp danimation et d'activité aussi. Martha - Sympathique mais faut aller vers elle. Fabian - Le plus jeune et le plus hyperactive du groupe vraiment super gentil et drôle! Discothèque: Normale, j'ai connu mieux à Cuba ou en Rép. Dom. Il joue BEAUCOUP trop de Cumbia et pas assez de musique pour tous (touristes). Remarque négative: Les g.o. ne font pas danser les clients...ou presque comme dans les caraibes et ils se tiennent tous au 2e étage du bar donc un peu en rejet 🙁 Service à l'hotel: À l'arrivée, c'est terriblement long à la réception, ils ne sont pas très rapide disons. Service au restaurant: Je ne veux pas généraliser mais les gens ne sont pas trop souriant. On a eu un serveur un moment donner. Il a 19 ans, vraiment gentil, souriant et il aimait son travail, c'étais évident, mais c'est vraiment le seul que j'ai remarqué. À la soirée mexicaine, nous étions une table de 12, il a presque fallu se battre avec la gérante du resto pour coller deux tables parce qu'elle ne voulait absolument rien savoir. Service aux chambres: On ne manque de rien, toujours très propre. Service au bar: Très sympathiques, quelques-uns sont même timides.Alors voilà le plus que je puisse faire.
En espérant que votre voyage soit aussi agréable que l'a été le mien!
Bon voyage!