Royal Decameron complex

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Quelqu'un pourrait-il me fornir des renseignements pour le Royal Decameron complex un site à Nuevo Vallarta au Mexique pour une projection de voyage vers le 20 mars pour 2 semaines. Principalement la plage et le pacifique pour la baignade et tous autre renseignements utiles.

Merci,
NU Nuage ·
Bonjour Stratus je suis allé au Royal Decameron en Décembre 2003 c`est très bien mais c`est pas un 4 étoiles, hôtel est pas jeune seulement la partie Royal c`est le bloc 5 il est réservé seulement aux adultes pas enfants dans cette section moi j`étais dans le bloc 1 face à la mer formidable mais c`est le bloc le plus vieux disont que c`est un bon standard la nouriture est très bonne, excellent restaurants à la carte surtout le japonnais.

La plage est formidable pour marcher si tu aime la marche mais pour la baignade c`est autre chose c`est le pacifique quoi......et le charmant petit village Bucerias à peine 15 minutes de marche de l`hôtel par la plage ou la rue j`ai bien aimé mon séjour à nuevo vallarta

Nuage
FR Franky1462 ·
Salut Stratus,

Je suis allez en 2001 pis j'ai tripper fort. Il a fait beau, les spectacles étaient ecourant. Tu peux prendre l'autobus local environ 10 pesos pour allez a Puerto Vallarta. Il y a un gros marché au puce. Je dirais que l'hotel est un 3-1/2 mais tu ne sera pas déçu. Le sable est brun et l'eau bleu foncé. C'est pas la mer des Antilles mais il y d'autre avantages. Il y a 3 bars sur le bord de la plage. Les mexicains sont acceuillant et très gentil. J'ai été a Pto Vallarta plusieurs fois durant mon séjour et je n'ai jamais eu de problèmes. Moi j'y retournerais mais il y a d'autre place a voir aussi dans le monde. C'étais mon premier voyage et ce fut un success à 100%.
2002 - Royal Decameron Complex - Nuerto Vallarta 2003 - Super Club Breezes Punta Cana - Republique Dominicaine 2004 - Viva Dominicus Beach - Republique Dominicaine 2005 - San Luis - San Sndres Colombie 2006 - Royal Decameron et Radisson Decapolis - Panama
ST Stratus ·
Grand merci pour l'info. Finalement j'ai choisi Cuba cette année (Playa Pesquero)... je conserve l'info pour une prochaine fois. Mon dernier voyage dns le sud remonte à 1981 avec 2 jeunes enfants. Wow!!!
CF Cfaucher ·
Salut, Vous partez quand pour Playa Pesquero. Nous partons le 14 février.
ST Stratus ·
salut cfaucher, nous partons en mars.

You might also like