😎 Salut,
Je pense que les gens veulent plus les palapas que les chaises😕. C'est vrai qu'il faut être de bon heure pour en avoir mais je voulais un palapas aussi. Il y a aussi plein de place autour des piscines.🤪
La bouffe était très bonne dans les buffets. Je n'ai pas essayé les restaurants à la carte. Le samedi soir il y avait une fiesta mexicaine avec des mariaché. Je n'ai pas eu de trouble digestif avec la nourriture. 🙂
Le service au bar était rapide et courtoi🙂. Les mexicains sont des personnes accueillante. La bière était de la Sol. Tu peux prendre aussi des drinks genre Rhum Punch, Téquila Sunrise, Pina Collada, etc...
Ma chambre était nettoyé a chaque jour et il y avait toujours suffisamment de serviette. Tout est en céramique. La femme de chambre était très gentille. Un petit HOLA tout les matin 😏. Tu peux croiser des lézard parfois mais ils vont avoir peur et se sauver.😊
Si tu as du mauvais temps, tu peux prendre l'autobus sur le bord de l'autoroute pour quelque pesos. Il vont tous a Pto Vallarta.😛
A Pto Vallarta, il y a un gros marché au puce. Tu peux aussi allez voir une corrida. Disons que c'est a voir une fois dans sa vie et sans plus. Pour le retour a l'hotel tu prends l'autobus qui va a Punta Minta en face du Sherraton ou Hilton (J'me rappelle pas) et tu débarques au RDC avant bien sur. le voyage dure environ 30 minutes. Il y a un SAM si tu a des achats a faire. Il vont te donner une passe temporaire si tu n'es pas membre.
A environ 15 mins de marche, il y a le petit village de Buccerias. C'est super beau et la aussi il y a un marché au puce. Tu peux y allez par la plage ou par la route. Ça vaut le déplacement. Je prennais une marche là presque tout les jours.🙂
Il y a un marché au puce directement sur la place de l'hotel mais les prix sont plus élevé.
Bien, pour ce qui est de la plage, c'est du sable brun et l'eau est bleu foncé, ce n'est pas les Antilles mais moi ça ne me dérange pas. Si tu vas marché de bonne heure tu va trouver des petits coquillages. Il y a 3 bars directement sur la plage et de l'animation durant la journée. Tu peux faire du canoé de mer. J'ai croisé les dauphins un matin en canoé, c'étais super!!! Des fois a l'horizon tu peux appercevoir les baleines.
Les spectales le soir vers 9-10hrs sont écoeurant. Ils étais tous différent durant mon séjour de 2 semaines.
Mon voyage était en février 2002.
PS apporte assez de crème solaire !!! pis il n'y a pas de bibittes le soir 😎
A+ 😉
2002 - Royal Decameron Complex - Nuerto Vallarta
2003 - Super Club Breezes Punta Cana - Republique Dominicaine
2004 - Viva Dominicus Beach - Republique Dominicaine
2005 - San Luis - San Sndres Colombie
2006 - Royal Decameron et Radisson Decapolis - Panama