Royal Decameron Puerto Vallarta et Royal Decameron Riviera Nayarit: même hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour j'ai beson d'une information . je veux savoir si le royal decameron puerto vallarta est le meme hotel que le royal decameron riviera nayarit . merci de me repondre .

PS : le quel des deux je dois choisir ils sont le meme prix 674.00 pour une semainr.
SE Seahawks069 Veteran ·
C`est le même hotel chanel, il est quand même très bien quoté. C`est sur la plage et mer c est pas Cuba Ou la République, c`est le pacifique mais bon, à 694$ je n`hésiterais pas à aller a cet hotel. Un super prix. Bon voyage
JE Jeannique ·
Bonjour chanel140 C'est le même hotel effectivement.J'y suis déjà allée et j'ai beaucoup aimé.Tu as eu un super prix.Puis-je te demander avec quelle agence tu fais affaire??À quelle date tu y vas? Merci de me répondre et bon voyage!! Jeannique
CH Chanel140 Regular ·
Bonjour,

J'ai réserver avec voyages a rabais sur internet et j'ai payer 669.00 avec les taxes.

Pour une semaine en date du 2 Juillet .

bye bye
DE Deleriumgirl ·
Bonjour,

Moi aussi je part pour le même endroit le 2 juillet 2009. 😉

Bonne vacances!!!
ST Stevanie ·
Bonjour! Nous prévoyons aller à cet hotel en août. J'aurais aimé avoir vos commentaires sur l'endroit? Était-ce très, très humide? Merci Stevanie
Stevanie
ST Stevanie ·
Bonjour! Nous prévoyons aller au Royal Decameron en août! J'aimerais recevoir vos commentaires sur l'hôtel! Merci de bien vouloir partager! Stevanie
Stevanie
GR Grandmaman ·
bonjour,

je voudrais allez à cette endroit au mois de oct. Quel sont vos commentaires sur cette endroit? Peut-on faire de la plongée en apnée? merci

Similar discussions

You might also like