Spring break 2011 à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à vous tous,

Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Baja777
MI Michele54 Veteran ·
Tu es en plein dedans le spring break americain s etale du 15 fevrier au 15 mars cela depends toujours de l hotel que tu as choisi tous les hotels Oasis ou Belive sont des hotels ou les jeunes vont beaucoup
BA Baja777 ·
Bonjour,

Je serai à l'hôtel ME Cancun, je ne sais pas si vous connaissez et être au courant de la clintèle.
Baja777
LA Larson311 ·
Va au flamingo ou au dos playas ou encore le Gran Caribe Real si tu as les moyens ou idéalement l'Oasis. en tout cas tu seras en plein pendant les grosses semaines
SP Spolnix ·
Pour info je cherche un compagnon de voyage pour le SpringBreak 2011 au mois de Mars à Cancun, si interessé contactez moi :)

Merci
KI Kiara01 Regular ·
Bonjour,

QU'en est-il du Reef Playa Car à Riviera Maya ? J'ai lu que c'est un site super familial, pas de discothèque, donc je présume que ce sera tranquille , , , nous serons du 5 au 12 mars avec un enfant de 10 ans, , , , donc j'espère bien que les jeunes américains seront loin de ce site car nous nous y sommes car c'est la relache à Québec...

Merci beaucoup pour le renseignement 😎
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC

Similar discussions

You might also like