Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Spring break 2011 à Cancun?
by Baja777
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous tous,
Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Baja777
Tu es en plein dedans le spring break americain s etale du 15 fevrier au 15 mars
cela depends toujours de l hotel que tu as choisi
tous les hotels Oasis ou Belive sont des hotels ou les jeunes vont beaucoup
Bonjour,
QU'en est-il du Reef Playa Car à Riviera Maya ? J'ai lu que c'est un site super familial, pas de discothèque, donc je présume que ce sera tranquille , , , nous serons du 5 au 12 mars avec un enfant de 10 ans, , , , donc j'espère bien que les jeunes américains seront loin de ce site car nous nous y sommes car c'est la relache à Québec...
Merci beaucoup pour le renseignement 😎
QU'en est-il du Reef Playa Car à Riviera Maya ? J'ai lu que c'est un site super familial, pas de discothèque, donc je présume que ce sera tranquille , , , nous serons du 5 au 12 mars avec un enfant de 10 ans, , , , donc j'espère bien que les jeunes américains seront loin de ce site car nous nous y sommes car c'est la relache à Québec...
Merci beaucoup pour le renseignement 😎
Nathalie
1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
Log in first, then come back to this page.









