Tennis à l'hôtel Grand Sunset Princess de Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce FORUM de discussions. Je pars bientôt pour cet hotel soit du 28 février au 6 mars😎.

A travers vous tous, je lis différents commentaires (positifs😛/négatifs🤪), mais je n'entends pas parler des COURTS DE TENNIS, j'aime bien y jouer. Je crois apporter ma raquette!!! Est-ce que cela vaut la peine ou non ? La température est-elle trop chaude pour bénéficier des installations sportives (tennis) ?

Un autre questionnement sur cet hotel (le bruit de la disco ou spectacles en soirée). Y-a-t-il des suites (chambres) trop près qui peuvent nous empêcher de dormir ? Si oui, avez-vous des numéros de chambre à nous déconseiller ?

Malgré certains commentaires négatifs, je pars positive. J'espère qu'au moment ou j'y serai, la plupart des choses négatives que j'ai li, à travers le forum de discussions, devraient être rétablies.

Merci à l'avance,
GE Gentilhom Regular ·
Je pense qu'il y a au moins six terrains de tennis, en tout. Si vous êtes amateur(e), c'est l'endroit🙂. Situés a l'entrée de l'hôtel, de l'autre côté du lobby de la réception du Riviera, mais tous les clients y ont accès, dont ceux du Sunset. A 8 h 00 le matin, c'était l'idéal.

Claude😎
GA Galagala ·
Bonjour, Moi aussi je suis nouvelle sur le forum. ESt-ce qu'il y a quelq'un qui a une carte de l'hôtel Grand Riviera Priness et le Grand Sunset Princess ?

Merci
12 12345678911 ·
tien pour ta carte http://voyageforum.com/...ent;postatt_id=35290
VaNeSsA
GA Galagala ·
MERCI !!!!!! C'est très très aprécié !
BE Ben77ben ·
bonjour a vous tous !!! je voudrais savoir si il y a un code vestimentaire pour les soupers ...Merci d'avance
DA Dansurfer Regular ·
salut

pour toute les infos sur cet hôtel, va voir mes commentaires ds le forum portant sur; hôtel Grand Sunset Princess...tout est là ou presque !! lol😉

au plaisir de te lire.
2011: Punta Cana - Majestic Elegence 2010: Punta Cana - Gran Bahia Principe Ambar - 5* étoiles !. 2009: Punta Cana - RIU Palace Macao + Walt Disney World 2008: Riviera Maya - Grand Sunset Princess + Disney World 2007: Punta Cana - Barcelo Premium + Disney World

Similar discussions

You might also like