Transport de l'aéroport à l'hôtel Wyndham Azteca (Playa del Carmem)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

je pars prochainement pour Cancun et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre sur le fait de prendre le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel en autobus. Est-ce facile ou compliqué? st-ce on peut acheter un billet sur place en arrivant? Je vais a Playa del Carmem. Wyndham Azteca. Puisque je suis seul, je voudrais être certain qu'il n'y a pas de risque et que c'est facile.Le transport Shuttle est 27$ US aller et je sais que l'autobus c'est pas cher. Mais, je ne veux pas prendre de risque. En plus avec mes bagages, peut-être est-ce compliqué.

Donnez-moi des nouvelles.😏
ER Eric074 ·
j'ai oublie la suite avec ce lien tu reserve en ligne tres facile a la sortie de l'aeroport tu as les bus et a playa del carmen des triporteurs qui se feront une joie de trimbaler des valises pour une somme plusque modique
MI Michele54 Veteran ·
Habituellement quand tu achetes un forfait vacances au Québec, les transferts a destiantion sont compris dans les prix
VI Vievie ·
Bonjour Michele54,

Je suis très heureuse d'avoir eue des nouvelles. Je n'ai pas de tranasport avec mon forfait parce que c'est pas un forfait. Je vais 4 jours a mes frais et 3 jours pour mon travail. Deux hotel différente. alors, c'est pour cela que je n'ai pas de transport.

Je te remercie beaucoup. Je vais aller voir le liens.

merci

Similar discussions

You might also like