Vol Cancun-Paris avec XL Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour nous partons le dimanche 5 décembre à CANCUN avec XL AIRWAYS de Paris avec un préaheminement de Nice qui, compte tenu de l'horaire de départ approximatif à ce jour ne nous pose pas de problème, mais, nous revenons le lundi 21 décembre , et le dernier vol de Roissy pour Nice est à 18 h 30, donc 17 h 30 à l'embarquement : bien sûr VACANCES TRANSAT, notre tour opérateur n'est pas en mesure de nous donner l'horaire de retour : quelqu'un peut-il me faire part de son horaire d'atterrissage sur ce même vol. ( nous avons un retour beaucoup plus tard sur Nice, mais de ORLY, alors avec le transfert sur ORLY?????? Je vous en remercie
Gigi
LE Lebilleydoux ·
bonjour, avez vous tenté de voir sur le site www.aeroportsdeparis.com rubrique : en provenance de nous sommes partis il y a deux ans au mexique avec xl, et les horaires etaient corrects à 5 mn prés.... nous y retournons en decembre aussi, depart de roissy le 6 !!! avec aeromexico, pour un circuit autours de mexico, ballade dans le chiapas et le yucatan, et 5 jours de detente sur la riviera maya.Et vous ?
phil B
MA Mamid Globetrotter ·
Les retours Cancun vers CDG se faisant souvent de nuit vous devriez atterrir à Paris en debut d'apres midi vers 14H environ.

Je vous conseille donc de prendre le dernier vol de la journée, et si possible de vous enregistrez la veille (depuis cancun , hotel ou cybercafé) pour etre en possession de vos carte d'embarquement et pouvoir prendre la limite de 20mn avant decollage pour les vols interieurs!

comme dit precedemment, une fois les vols de la saison hiver mis en ligne sur le site des ADP (aeroport de paris) vous pourrez consulter votre vol retour avec exactitude, il faut attendre septembre/debut octobre pour que cela soit affiché!

bon sejour
CO Corgnac Regular ·
Bonjour, Merci du tuyau, nous, nous partons de Roissy, le 5 Décembre, avec un retour le 19, nous séjournons à Playa del carmen, d'où nous visiterons le Yucatan. Cordialement Gi
Gigi
DO Dora62 ·
BONJOUR JE PARS DU 10/12 au 19/12 AVEC XL MAIS PERSONNE NE PEUT ME DIRE SI LE RETOUR C EST LE 19 EN FRANCE OU DEPART DE CANCUN 😕
D. BASTET
MI Michelzen Globetrotter ·
... adp.fr te repondra ça

Numéro de vol : XLF017 Départ : CANCUN le 19/12/2010 20:35 Arrivée : Paris le 20/12/2010 12:55 CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 A Escales : Pas d'escale Type d'avion : AIRBUS A330-200 Compagnie aérienne : XL AIRWAYS FRAN
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Dora62 ·
super

Merci merci beaucoup, viiii on va essayer d'en profiter a fond et de découvrir ce qu'on a pas eu le temps de voir en 2008 😉 Je mettrais quelques photos en rentrant 😏
D. BASTET

Similar discussions

You might also like