Vol Montréal / Acapulco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoirs, j'aimerais s'avoir la meilleurs place pour avoir les meilleurs prix pour partir de montréal pour aller a acapulco en Janvier.

En passant, j'ai besoin juste de l'aller....

Merci..
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
CH Chawee1985 Veteran ·
Sur les compagnies regulieres "traditionnelles", je pense que du n'auras que de la classe eco plein tarif (classe Y) pour ce trajet et pour le mois de janvier qui est tres proche a present. Generalement, tu te fais surclasser en business avec ce genre de billet, surtout si tu es voyageur frequent(e). Il faut compter autour de 850 USD hors taxe en ce moment.

Sinon, pour un petit supplement, tu as un billet en business chez United a 997 US$ l'aller simple (c'est de la classe C, donc business class non restricted normal fare, echangeable et modifiable a souhait)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Prends un vol sur Canjet ou WestJet a destination de Ft Lauderdale, prends le bus entre FLL et Miami. A Miami, prends un vol sur Aviacsa.

Ou peut etre plus facile: WestJet entre YUL et Las Vegas, ensuite Aviacsa entre LAS et ACA.

Buena suerte!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
RO Rouanda72 Regular ·
Vérifie les vol nolisée, ce sont souvent les moins chers à mon avis
Franks - La magie d'aider les autres

Similar discussions

You might also like