Voyage solo à Riviera Maya: resort près de Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Je cherche un resort près de Playa del Carmen où je risque de croiser d'autres voyageurs québecois célibataires de 40 ans pour partager les repas et sortir le soir. Des suggestions ? À moins que Cancun soit plus recommandé ?
PL Pl06 ·
Je cherche un resort près de Playa del Carmen où je risque de croiser d'autres voyageurs québecois célibataires de 40 ans pour partager les repas et sortir le soir. Des suggestions ? À moins que Cancun soit plus recommandé ?

Nous allons à Playa del Carmen à l'hôtel Colibri, essentiellement pour plonger...
DO Domsud Veteran ·
Ca dépend de ton budget, le Royal playa del carmen est très bien situé, juste à côté de la 5e ave. Juste à côté il y a le Grand porto Real un peu moin cher.
DOMSUD
MC Mcalude ·
C'est justement le resort auquel je pensais. Je me demandais s'il y avait beaucoup de voyageurs solo sur le site ou s'il faut compter sur les bars de Playa del Carmen ? À vrai dire, j'hésite entre le Royal playa del Carmen ou le Club med Turquoise . Le Club med semble une valeur sûre ''côté humain'' mais n'offre pas le confort du RPC
DO Domsud Veteran ·
Le Royal = luxe incroyable et près de l'ambiance. Club med moins de luxe et resort plus vieux, mais bonne bouffe et beaucoups d'activitées. La plage de Turk and caicos plus belle qu'au Royal.Pour le prix c'est pas mal le même.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like