Webcam en direct de l'hôtel Grand Palladium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Question à ceux qui ont testé la caméra web en direct du Grand Palladium http://200.36.58.250/control/userimage.html

Il semble y avoir un décallage de 20 minutes que je ne comprends pas. Une heure de différence avec le Mexique, je comprends. Mais il y a une heure et 20 minutes.

Si je donne rendez-vous à mes enfants pour qu'ils me voient devant la caméra sur le plage du Grand Palladium, me verront-ils en temps réel ? Ce que nous voyons sur internet...est-ce que ça se passe dans l'immédiat ou il faut faire un calcul.

Exemple: Actuellement sur le site de la caméra web: 13h40min Ici à Québec: 16h00

Je comprends que pour l'instant nous avons 2 heures de décallage avec le Mexique. A partir du 5 avril, le Mexique passera à l'heure d'été et avancera l'heure. Nous aurons alors une heure de décallage avec eux.

Si je me fie à la caméra et l'heure affichée, nous aurons 1h20 minutes de différence.

Pouvez-vous m'éclairer ? Je trouverais ça agréable de donner rendez-vous à mes enfants devant la webcam Mais comment ça marche ??

Merci à ceux qui l'ont testé de m'informer !

Denise Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
RE Reney ·
Bonjour Denisdenise.....moi je reviens du grand palladium white sand ......j'ai aussi utilisé la web cam pour mes enfants restés à la maison.....On avait convenu d'une journée et d'une heure.....le samedi nous a 9 heures et eux à montréal ils étaient devant leurs écrans à partir de 10 heures et ils nous on vu vers 10h10-15....leur écrire un message sur une chaise avec des cailloux qu'on allait chercher dans la mer...........ils ont bien appréciés surtout mon petit-fils de 3 ans..............

Reney
Reney
DE Denisdenise Regular ·
Bonjoure Reney,

Un gros merci pour cette réponse !

Est-ce que cela veut dire que ce qui a été filmé à 9h00 Mexique est passé à Montréal avec un 10-15 minutes de retard ? En calculant bien sûr l'heure de décallage ?

C'est juste que je ne veux pas faire des bye bye pendant 20 minutes !! hihihi

Merci encore

Denis & Denise Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
RE Reney ·
Oui c'est ca.....😉
Reney

Similar discussions

You might also like