Mi-octobre à fin décembre au Laos, Cambodge et Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour à tous,

je pars toute seule de mi octobre à fin décembre, et j aimerai visiter ces 3 pays. Je pensais arriver à Hanoi, puis aller au Laos, puis cambodge et remonter le Vietnam pour rentrer à Paris! J aurai besoin de vos conseils et bonnes adresses🙂

Merci d'avance
LA Larsay Globetrotter ·
Le nord Vietnam est une region unique au monde; il faut compter AU MOINS 15 jours:

- Hanoi 2j - Along 2j/1nt bateau (ca suffit) - Tam Coc 2j min. - Sapa 4-5j, puis vs descendez sur Lai Chau et DBP, ou vs passez au Laos

Je ne connais pas le Laos

Vs redescendez ensuite sur Siem Reap pour visiter Angkor (4j min), puis passer au Vietnam du sud pour faire le delta, remontez sur Hoi An/Danag (3-4j) et Hue (2j ) et train de nt Hue-Hanoi

Preferable commencer par le nord vietnam car il peut faire froid en dec

Les bonnes adresses, on vs les donnera qd vs aurez un itineraire. Commencer par lire les guides.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Le mieux est d'éviter de rentrer deux fois dans le même pays (visa)...Comptez un mini de trois semaines pour le Laos, autant pour le Cambodge...En zappant pas mal de trucs, déjà ! ... Et pour le Vietnam, il faudra bien compter six semaines ...🤪 Bonne prépa!
Roger
10 100dy ·
merci beaucoup! j étudie le parcours ce week end! et vous le transmet ensuite. Bonne soirée
DA Dab02 Regular ·
Nous avons visité ces pays; pour chacun il faut compter environ trois semaines. Si vous voulez quelques adresses et idées de circuits vous pouvez consulter notre blog: http://photosdevoyages.over-blog.fr Nous venons de le démarrer, mais il vous aidera peut être. Bonne préparation et n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements.

Similar discussions

You might also like