Miami, Fort Lauderale ou Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'ai la chance de partir en juillet 2013 pour 10 semaines aux USA, mais j'ai le choix entre les trois destinations suivantes : Miami, Fort Lauderdale ou Los Angeles et j'ai aucune idée Je pars pour apprendre l'anglais mais aussi pour m'amuser, oui 10semaines c'est court mais c'est le maximum que j'ai en dehors des cours.

Donc, je voudrais connaître les points forts et faibles de ces villes. Je pars de juillet jusqu'à septembre, j'ai 19ans, c'est un moyen de passer des vacances et d'améliorer mon anglais. je pars seul.

Tous vos conseils sont bon à prendre, ce que vous pensez personnellement, bien sûre je me ferai ma propre idée lors du voyage et je conseillerai ceux qui souhaite y aller en revenant. 😉

Les points qui m'intéressent : c'est un climat chaud (mais bon la je dois pas m'en faire je penser) - des activités accessible - la plage - population jeune - discotheques etc.. Et tout ce que je dois savoir à propos de ces 3 villes pour que je puisse m'amuser et passer un bon séjour.

Voila, j'ai essayé d'être le moins vagues possibles afin que vous puissiez me conseiller au maximum.

Je vous dis déjà Merci.
ME MelindaW Regular ·
Bonjour,

Miami est la ville pour s'amuser à mon goût mais au USA la majorité est à 21 ans donc les discothèques tu peux faire une croix dessus et les Bars c'est pareil , ils sont très attentifs aux règlements , tu ne pourra pas non plus acheté d'alcool. Pour LA tu a Disney, Universal studio , Venise beach etc etc
LU Lubft ·
Aaaaah oui j'avais complement oublié la majorité a 21ans 🙁
JA Jackdps Globetrotter ·
....et Miami et/ou Fort Lauderdale sont vraiment le même endroit (sous 2 noms). Vous ne saurez jamais où et quand vous passez d'une à l'autre.
La vie est trop belle pour être petite.
KE Kenosha Regular ·
Bonjour,

si mon expérience peut vous aider, j'ai beaucoup aimé LA, pour son climat, pour le paysage, pour les rencontres, pour le mythe, ...

vous trouverez ci joint un petit récapitulatif de quelques activités effectuées si cela peut vous aiguiller:

à Los Angeles: fifiteenamerique.eklablog.com/la-strip-a-vegas-a52883325

et SanDiego qui n'est pas loin ("distance l' Américaine"😉) http://fifiteenamerique.eklablog.com/san-diego-a59320601

cordialement
La gazette outre atlantique.( by Fifite) http://fifiteenamerique.eklablog.com/a-propos-c19153647?

https://www.facebook.com/LaGazetteOutreAtlantique?ref=hl
ST Stratele52 Globetrotter ·
Moi j'irais a Los Angeles. Il me semble que cette région offre plus de variétés. Mer , désert, villes décors de western . C'est un coin que j'ai déjà visité mais pas la ville comme tel.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LU Lubft ·
Merci 😉.

J'accepte encore d'autres conseils pour etre sur a 99,9% aha
PH Philan Veteran ·
pour avoir été aux 2, exactement du même avis que melindaw ……

😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
pour avoir été aux 2, exactement du même avis que melindaw ……

😉

Miami ! Mais pour y passer 10 semaines...... et non pas quelques jours comme beaucoup de touristes, Je ne sais pas ? Je pose la question .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Cartier55 ·
Pour avoir visité les deux régions à quelques reprises Los Angeles sans aucune hésitation .Le climat y est meilleur(moins chaud) à ce temps de l'année .
PA Panisse Globetrotter ·
mais au USA la majorité est à 21 ans

Bonjour,

Dans la plupart des États américains, la majorité est à 18 ans. Tu confonds avec le droit d'acheter et de boire de l'alcool (21 ans).
PL Pluto Regular ·
Bonjour; si c'est pour appendre et parler anglais, il faut éviter les villes avec une forte communauté francophone... Miami en été? on parle français à tous les coins de rue, et il sera dur de résister... LA est une énorme ville et si vous avez de gros moyens financiers allez vous poser sur Venice Beach ou Beverly, autrement si vous etes dans un quartier excentré (de 60 kms !!!), l'ambiance n'est pas la même, et pour ce qui est des discothèques... Pour ce qui est de la plage à LA, c'est tres tres beau, mais l'eau y est tres fraiche...et il arrive souvent que la température ne dépasse pas 20°c en journée en plein mois de juillet, ce qui n'empeche pas les locau de se baigner et de se promener torse nu, ils le font bien lorsqu'il fait 12°c... En fin de compte, Fort Lauderdale est un bon compromis. Ville moyenne, et active avec suffisament de boites pour 10 semaines. Pas trop toursitique donc peu de francophones. Belles plages et 30°c assurée. Et si l'ambiance déjantée vous manque, South Miami est pas trop loin (30/40 mn de transport en commun) pour y passer quelques soirées. à moins de 21 ans, beaucoup de boites et bars vous refuseront l'entrée, comme ils le font aux moins de 21 ans, comme cela ils n'ont pas de problemes en cas de controles (sévères) par la police.
respect réciproque...
NA NadegeSalced Regular ·
Miami si tu es à South Beach c'est l'idéal selon tes critères après si tu n'as pas 21 ans tu risques d'être un peu frustré de voir autant de discothèques et de ne pouvoir y entrer. Après pour apprendre l'anglais aucune de ces trois destinations n'est le top, à Miami tout le monde parle espagnol :) Fort Lauderdale je pense pas que ce soit pour toi, c'est plus une population agée qui y réside, c'est résidentiel.
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr

Similar discussions

You might also like