Miami - Fort Lauderdale: rejoindre le port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
bonjour, avant de partir en croisière sur Allure of the sea du port Fort Lauderdale, je voudrais savoir quel étaient les possibilité de rejoindre le port. Nous aurons une voiture de location mais je ne sais quelle est l'option la plus pratique. Genre je la prends à Miami airport, j'y passe 2 jours puis j'aimerais la déposer au plus proche du port. Alors est-ce l'aéroport Fort Lauderdale avec un système de navette qui lie au port de croisière ou bien peut on la déposer ailleurs près du port lui même. auriez-vous l'adresse exacte car je n'arrive pas à la situer sur google map. Et pour 3 nuits prévues là bas 2 adultes et 1 enfant de 11ans , quel hôtel bien situé pas trop dispendieux me conseillerez vous? merci d'avance
CH Charly81 Regular ·
Je me pose exatement la même question. Au pire j'ai pensé laisser la voiture à l'aéroport de Fort Lauderdale et si je trouve pas de navette pour le port , prendre un taxi. Pour l'hotel à Miami je vais à Howard Jonhson dezert land. au nord de miami beach et je prends une chambre face à l'océan. et la plage est au pied de l'hotel et j'aime bien.
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour, avant de partir en croisière sur Allure of the sea du port Fort Lauderdale, je voudrais savoir quel étaient les possibilité de rejoindre le port. Nous aurons une voiture de location mais je ne sais quelle est l'option la plus pratique. Genre je la prends à Miami airport, j'y passe 2 jours puis j'aimerais la déposer au plus proche du port. Alors est-ce l'aéroport Fort Lauderdale avec un système de navette qui lie au port de croisière ou bien peut on la déposer ailleurs près du port lui même. auriez-vous l'adresse exacte car je n'arrive pas à la situer sur google map. Et pour 3 nuits prévues là bas 2 adultes et 1 enfant de 11ans , quel hôtel bien situé pas trop dispendieux me conseillerez vous? merci d'avance

bonjour le plus simpe c'est déposer la voiture de location à l'aéroport et prendre un taxi aéroport au port everglade = port fort lauderdale c'est le moins couteux, car a proximité aeroport

hotel sur mini beach accés direct à la plage mais celui que nous avions en 2007 à sa cote de popularité qui a descendue en fléche

prenez une chaine, vous n'aurez pas de surprise
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
KR Kristopher Regular ·
Vous arrivez à MIA (Aéroport de Miami) ? Vous désirez coucher à Miami ou Fort-Lauderdale ?

Pour l'auto, laissez à FLL (Aéroport de Fort Lauderdale) et prenez la navette gratuite de la compagnie de location de voiture jusqu'à Port Evergade.

Pour les hôtels, ce n'est pas le choix qui manque dans cette région ! Personnellement, j'utilise toujours des Hampton Inn ou Holiday Inn Express...
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
ON Onédédénéna ·
pour tout vous dire, j'étais entrain de faire des recherches sur les compagnies aériennes américaine pour savoir si je pouvais quitter vegas direct miami, et c'est ce qui me rendait indécise dans le choix de l'aéroport de miami MIA ou FLL. Donc après mes recherches, le moins cher c'est d'aller sur FLL mais pas grand choix de compagnies..american airlines le fait mais j'ai lu des critiques négatives et il semblerait qu'ils soient en dépôt de bilan... Ce qui m'importe surtout c'est de voyager avec une compagnie pas trop stricte concernant les bagages. Du coup je songe à repasser par los angeles et prendre un vol avec jet blue airway ou virgin america, alors si toutefois vous pourriez m'aiguillée ce concernant...car je ne connait pas ces cies . Donc, pour répondre à votre question, je dormirai à FLL. merci d'avance Dany, i love Québec 😉
KR Kristopher Regular ·
Jet Blue est une très bonne companie aérienne, siège en cuir, télé personnelle, rafraîchissement gratuit, premier bagage gratuit.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)

Similar discussions

You might also like