Transfert Miami - Fort Lauderdale pour profiter de l'escale de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post avec une question simple, existe-t-il une autre solution que le taxi pour faire un transftert Miami => Fort Lauderdale et inversement ? Le taxi ou le taxi collectif coûte environ $80 sans les taxes. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres solutions avec les transports publics. Merci de vos infos.
MI Micy Veteran ·
Salut,

Quelques éléments de réponse là ; http://voyageforum.com/v.f?post=7303200#7303200

Google Maps te donnera des pistes de réponses intéressantes pour ce qui concerne les transports en commun.

Joseph
WE Wendy29 Regular ·
Merci beaucoup Joseph, mes recherches m'ont effectivement mené sur Google Maps mais 2h30 contre 45 min en voiture et la gare loin du terminal croisière... mouaifff... Quelqu'un à déjà tenté le train pour me raconter ?

J'ai regardé les taxis partagés Supershuttle, j'ai un tarif à $80 pour 2 personnes.

Uber, why not' jamais essayé, si quelqu'un à un code de parrainage, j'utiliserai peut-être ce moyen c'est indiqué entre $35 et 71$.

Greyhound, les bus, j'ai regardé aussi, je connais juste de nom, jamais essayé on est $7 le trajet à l'aller (tarif web) les horaires sont jouables. Au retour en revanche, il y en a un à 7h et rien ensuite avant la fin de matinée.

Si certains membres ont des retours d'expérience récents à partager sur ces différentes possibilités, je reste à aussi l'écoute.

Amicalement,
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour nous avons loué une voiture au port de miami et fait l'aller retour dans la journée. la voiture nous a couté 30 euros ,5 dollars de péage et 8 dollars d'essence super facile
nathalie
WE Wendy29 Regular ·
Merci Nathalie, j'en prends bonne note 😛. Cela me donner un ordre d'idée.
nous avons beaucoup aimé fll :nous avons pris le water taxi pour faire les canaux avec des stop ou tu veux c'est super.
nathalie
WE Wendy29 Regular ·
Tu m'intéresses, c'est quoi ton bon plan. J'ai vu les tours en bateau c'est ce qu'on s'apprête à faire mais le Water taxi c'est une autre bonne idée. Je viens de regarder, bien pratique, on va sûrement faire ça 😉. Bon l'idée ce serait de pouvoir passer à côté des paquebots de croisière mais j'ai l'impression que ce n'est pas la route touristique des petits bateaux qui proposent des tours dans le quartier.
en fait on s'en approche et on les voit..mais pas juste à coté. de mémoire je crois que c’était dans les 25 dollars pp on a garé la voiture juste à coté , en plein centre de fll . Prévoir pièce de monnaie pour le parkmetre. le tour dure 2h30 si tu ne t’arrêtes pas du tout.
nathalie
nous (un peu par hasard) nous l'avons pris à ce stop:

Stop 3 – The Shops at Las Olas

cela nous a permis de nous promener sur le bld "las olas"
nathalie
DO Dora62 ·
Re je n' n'arrivais pas à sortir des messages privés 😀 pouvez vous me dire à quel hôtel vous étiez ? Mercii
D. BASTET
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

C'était l'Holiday Inn Bisayne Bd. Le suppershuttle nous a pris directement au pied de l'hôtel on pouvait suivre son arrivée sur le mobile avec leur appli et il nous a déposé directement au terminal croisière de Fort Lauderdale. Au retour idem, le service navette était parfait. Le fait que la navette soit partager permet de visiter la région, c'est un bon compromis.

Amicalement,
EV Evedev ·
en fait on s'en approche et on les voit..mais pas juste à coté. de mémoire je crois que c’était dans les 25 dollars pp on a garé la voiture juste à coté , en plein centre de fll . Prévoir pièce de monnaie pour le parkmetre. le tour dure 2h30 si tu ne t’arrêtes pas du tout.

bonjour j arrive le 3 mars à FLL et je passe une journée avant d'aller sur Miami ...quelles sont les meilleures visites à faire ? merci !
bonjour je ne suis resté qu'une journée à fll et j'ai pris les water taxi.. j'ai trouvé cela très sympa..
nathalie
EV Evedev ·
Merci ça à l'air sympa à faire ...🙂
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Oui le Watertaxi c'est super sympa pour aller jusqu'à Miami Beach et se promener après sur la plage ou le long des bars art déco.

Le Big Bus Tour c'est bien aussi mais uniquement s'il ne pleut pas parce qu'ils ont tellement l'habitude du beau temps qu'en cas de pluie les bus sont inondés à l'intérieur. Je vous dis pas la visite. Sans compter les vitres avec de la pub ou on ne voit rien. Bref à faire uniquement s'il fait beau et sur la partie supérieur avec vue dehors. Il y a 3 circuits si bien qu'en une journée ça fait pas mal de choses à faire. En plus ils gardent les bagages si besoin, il y a une consigne.

Bonne préparation.
effectivement le big bus de miami est super par contre est des itinéraires n'est pas super : le vert de mémoire.
nathalie
EV Evedev ·
Bonjour,

Oui le Watertaxi c'est super sympa pour aller jusqu'à Miami Beach et se promener après sur la plage ou le long des bars art déco.

Le Big Bus Tour c'est bien aussi mais uniquement s'il ne pleut pas parce qu'ils ont tellement l'habitude du beau temps qu'en cas de pluie les bus sont inondés à l'intérieur. Je vous dis pas la visite. Sans compter les vitres avec de la pub ou on ne voit rien. Bref à faire uniquement s'il fait beau et sur la partie supérieur avec vue dehors. Il y a 3 circuits si bien qu'en une journée ça fait pas mal de choses à faire. En plus ils gardent les bagages si besoin, il y a une consigne.

Bonne préparation.

Bon j'espère qu'il fera beau ...une autre question je dors à Miami le soir est-ce que je peux y aller en watertaxi avec ma valise ? merci encore 😊
mais je ne crois pas que les water taxi de fort lauderdale vont jusque miami il reste sur fort lauderdale . donc de fort lauderdale à miami il faut trouver un autre moyen de transport!
nathalie
EV Evedev ·
mais je ne crois pas que les water taxi de fort lauderdale vont jusque miami il reste sur fort lauderdale . donc de fort lauderdale à miami il faut trouver un autre moyen de transport!

merci pour vos infos sacré voyage à préparer !!! 😛
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Aucune idée, tu me poses une colle.

Amicalement,
les water taxi de fort lauderdale ne vont pas à miami. il faut prévoir :transfert, taxi ou location de voiture
nathalie
EV Evedev ·
😉 😉😉 j ai le temps de farfouiller sur le net ! merci et belle journée !
MA Madisson Globetrotter ·
...bus greyhound ou train également 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
EV Evedev ·
😎 merci et bon dimanche ! si vous trouvez des bons plans je prends ..les Everglades par exemple ! 😉
MA Madisson Globetrotter ·
AH je connais pas du tout 😊 donc pas de bons plans mais vous allez trouver j en suis sûre !!😉

bon dimanche🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
vous voulez tout faire sur la même journée ou vous restez plusieurs jours?
nathalie
EV Evedev ·
nous (un peu par hasard) nous l'avons pris à ce stop:

Stop 3 – The Shops at Las Olas

cela nous a permis de nous promener sur le bld "las olas"

Bonjour si je comprends bien vous avez pris un bus de Fort Lauderdale à Miami ? je cherche pour aller de l'hôtel à FL à l'embarquement de ma croisière sur le port Nord de Miami si vous avez des pistes à me communiquer merci d'avance ! Evelyne
EV Evedev ·
je viens de vous écrire pour la même demande que septembre je ne retrouvais pas les messages...mais ça y est je viens de les voir !!! merci encore !!!

Similar discussions

You might also like