Je vais avoir 17 ans cet été et j'aimerais beaucoup participer a une action humanitaire ou a un chantier a l'etranger cet été....mais...presque a chaque fois il faut etre majeur!! Est ce que quelqu'un pourais me renseigner ou me donner un bon tuyot?? Je suis prète a donner beaucoup de moi-même pour aider un peu quelque part et me rendre utile...
merci










