et pour les mineur??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!!!

Je vais avoir 17 ans cet été et j'aimerais beaucoup participer a une action humanitaire ou a un chantier a l'etranger cet été....mais...presque a chaque fois il faut etre majeur!! Est ce que quelqu'un pourais me renseigner ou me donner un bon tuyot?? Je suis prète a donner beaucoup de moi-même pour aider un peu quelque part et me rendre utile...

merci
DI Didou47 Veteran ·
dans les pays européens tu peux trouver des chantiers sympas qui te seront accessibles je pense.

http://www.concordia-association.org/

http://www.concordia-association.org/ (si tu es intéressée par les vieilles pierres)

http://europa.eu.int/youth/volunteering_-_exchanges/work_camps/index_eu_fr.html

http://www.unarec.org/etudes.htm

http://www.cotravaux.org/

http://www.solidaritesjeunesses.org/

http://www.compagnons-batisseurs.org/agir.htm
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
CL ClaraS ·
merci beaucoup a toi pour toutes ces adresses!!!!

Similar discussions

You might also like